Tsuki to Laika to Nosferatu débarque en anime

On apprend aujourd’hui via l’éditeur Shogakukan que le roman Tsuki to Laika to Nosferatu va pouvoir profiter de son anime en 2021. Vous retrouverez toutes les informations disponibles dans cet article, qui sera périodiquement mis à jour.

Tsuki to Laika to Nosferatu
Tsuki to Laika to Nosferatu

Tsuki to Laika to Nosferatu profite de son anime

Pour l’occasion, un teaser vidéo a été mis en ligne par Bandai Namco sur YouTube. D’une durée d’une minute, on peut y apercevoir les premières scènes de l’anime, le design général ainsi que l’ambiance qui va y régner. Quelques personnages y sont présentés, et il semble que l’animation soit de plutôt bonne facture, ce qui est toujours une bonne nouvelle.

Pour les personnes qui ne connaissent pas le roman, il s’agit d’un seinen, aventure, drame, et plutôt fantastique. L’histoire se déroule 10 longues années après qu’une guerre est divisée le monde en deux gigantesques superpuissances. On retrouve l’Union des Républiques de Zirnitra à l’est, et le Royaume Uni d’Arnak à l’ouest. Dans les faits, c’est une réécriture de la guerre froide, puisque tout se déroule en 1960. L’heure est à la course à conquête spatiale, et c’est précisément ce qui va être le sujet de cet anime.

Dans Tsuki to Laika to Nosferatu, chaque camp va essayer de lancer des missions habitées vers de nouvelles frontières, ce qui va se traduire par une gigantesque avancée technologique, bien plus que dans notre monde réel. Ainsi, l’union va être en mesure de créer une ville isolée, Laika 44. De là, la plate-forme va devenir un gigantesque entraînement pour les candidats qui souhaitent explorer l’espace, et découvrir des choses inédites. C’est précisément là que se place notre protagoniste, Lev Leps.

Lev est un candidat astronaute de réserve, qui est accompagné de la vampire Irina Ruminescu. Ils seront sélectionnés dans une opération “Nosferatu”, et la vampire aura pour rôle de tester les différentes conditions attendues dans l’espace. Enfin, cela évoluera en missions habitées, et Lev va superviser la formation d’Irina en tant que cosmonaute. Un joli duo que nous avons à de découvrir plus en profondeur.

Tsuki to Laika to Nosferatu image anime teaser 1454x2048 1
Aide FuransuJapon en partageant cet article :
  • 2
    Partages
  • 2
    Partages

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : [email protected]