L’anime Tsuki to Laika to Nosferatu, dévoile une bande-annonce

Attendu de pied ferme par des milliers de personnes, l’anime Tsuki to Laika to Nosferatu commencera sa diffusion le 4 septembre au Japon. Une nouvelle bande-annonce vient d’être diffusée sur Twitter ainsi que sur le site officiel par le studio ARVO ANIMATION.

Quelle est la date de sortie de l’anime Tsuki to Laika to Nosferatu ?

La date de sortie de l’anime Tsuki to Laika to Nosferatu est programmée au 4 septembre 2021 au Japon. Il s’agit d’une séance payante sur un portail réservé à quelques chanceux. Sinon, la diffusion officielle à la télévision ainsi qu’en 6000 castes est toujours prévue en octobre.

Quel est le synopsis de l’anime Tsuki to Laika to Nosferatu ?

Le premier astronaute de l’histoire de l’humanité était une fille vampire.

Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, les superpuissances qui divisaient le monde, la République fédérale de Zirnitra à l’Est et le Royaume-Uni d’Arnack à l’Ouest, ont tourné leurs ambitions territoriales vers l’espace. Les deux pays se sont livrés à une concurrence féroce en matière de développement.

Histoire de l’Est 1960. Gergiev, le chef de la République, annonce le programme de vol spatial habité Project Mechtat (Rêve), qui, en cas de succès, constituerait le premier exploit de l’humanité. À ce moment-là, Lev Leps, un candidat astronaute remplaçant, reçoit l’ordre d’effectuer une mission top secrète. Le “Projet Nosferatu” – un programme qui expérimente les vampires avant les missions habitées – utilisera Irina Luminesk comme cobaye, et Lev devra la surveiller et la former.

Même s’ils se heurtent aux murs de la race et à l’ego des nations, Lev et Irina partagent un sentiment authentique alors qu’ils visent l’univers.

Récapitulatif

Cet anime est une adaptation du light novel Moon, Laika, and the Bloodsucking Princess, publié au Japon depuis 2016. La version originale compte 6 volumes pour le moment. Elle est réservée à un public averti car elle comporte de la violence modérée. L’auteur est Makino Keisuke, et l’illustrateur se nomme Karei. Le tout est édité par Shogakukan. En France, aucune édition n’a licenciée cette œuvre.

  • Genre : Aventure / Drama / Fantasy / Romance / Surnaturel
  • Nom original : Tsuki to Laika to Nosferatu
  • Date de sortie : 4 septembre 2021
  • Nombre d’épisodes : À venir
  • Diffuseur FR : À venir
  • Réalisateur : Yokoyama Akitoshi
  • Studio d’animation : Arvo Animation
  • Musique : Takatoshi Hamano
  • Site officiel : https://tsuki-laika-nosferatu.com/
  • Twitter officiel : @LAIKA_anime

Bande-annonce

Nouvelle bande-annonce, diffusée le 19 aout 2021.

Tsuki to Laika to Nosferatu Visuel 1

Tsuki to Laika to Nosferatu Visuel 2

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

DERNIERS ARTICLES

Proverbes japonais

Liste de proverbes japonais

Vous cherchez des proverbes japonais inspirants, réfléchis ou surprenants ? Nous avons rédigé un article spécialement pour vous ! Retrouvez ci-dessous des dizaines de proverbes

Temple japonais

Top des documentaires sur le Japon

Dans cet article, retrouvez notre sélection des meilleurs documentaires sur le Japon. Dans une optique de lisibilité, nous avons fait le choix de les trier

0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x