Tower of God: un anime prévu pour le printemps 2020 !

Le très populaire web-manga Tower of God sera adapté en anime au printemps. Un site officiel japonais a ouvert ses portes, avec un visuel présentant le premier rendu. On peut y apercevoir les deux personnages principaux.

Un premier anime pour Tower of God

La publication manwha est gérée et éditée depuis 2010 sur le NAVER WEBTOON en Corée, comme beaucoup de manwha et de web-series. Mais depuis 2018, les lecteurs japonais peuvent également suivre les parutions avec l’application LINE. Pour rappel, Tower of God a été traduit en 28 langues, et a recueilli 4,5 milliards de vues à travers le monde.

Malheureusement, en sait pas davantage sur l’anime. Les détails seront prochainement dévoilés, et on a hâte d’en savoir plus sur le format. 12, 24 ou plus d’épisodes pour démarrer ?

Voici le synopsis, dévoilé sur le site officiel : Si vous montez dans la tour, vous aurez tout. Au sommet de la tour, il y a tout dans le monde, et vous pouvez obtenir ce monde… devenez un Dieu. C’est l’histoire du début et de la fin de Laheru, une fille qui grimpe sur la tour pour voir les étoiles, et de Yoru, un garçon qui n’a besoin de rien s’il peut l’avoir.

Aidez-nous en partageant l’article !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

Lire aussi

Disney Twisted Wonderland

L’anime Disney: Twisted-Wonderland, annoncé

C’est via l’évènement de Disney « APAC Content Showcase » que nous apprenons l’adaptation en Anime du jeu-vidéo pour smartphone Disney Twisted Wonderland. Sommaire Quelle est la