Nous rejoindre

ARTICLE

Tower Of God épisode 1 streaming : où le regarder ?

Tower of God

Tower of God épisode 1 en streaming — Depuis 2010, l’artiste coréen Lee « SUI » Jong-hui publie le webcomic Tower of God qui a retenu l’attention des lecteurs à travers le monde. Le succès de Tower of God n’est pas passé inaperçu et la série reçoit maintenant, grâce à Crunchyroll, une adaptation en anime. Mais comment la regarder ?

Le premier épisode de la série est sorti le 1er avril. Dès maintenant, vous pouvez trouver la réponse à une question importante : cette tour vaut-elle la peine d’être escaladée ? Pour les fans du manwha, l’anime reproduit l’histoire presque à l’identique : le spectateur est plongé dans le mystère et la confusion de la Tour avec Bam, un jeune garçon qui suit son amie Rachel qui décide d’entrer dans la Tour.

Une fois entré dans la Tour, il se retrouve séparé d’elle, et confronté à Headon, le gardien du premier étage ainsi qu’à deux mystérieux individus qui paraissent bien connaître la Tour, Yuri Zahard et Evan Edrok. Bref, on ne vous en dit pas plus, mais beaucoup d’aventures semblent promises au protagoniste !

Concernant le doublage, la plus grande partie de cet épisode montre un Bam exaspéré et confus, incarné par Taichi Ichikawa (Kengo, Hinamatsuri) pour son premier rôle principal. L’animation est globalement bonne. À première vue, l’épisode peut sembler rude et inachevé, particulièrement en ce qui concerne le dessin des personnages. Toutefois, cela laisse présager que les équipes d’animation appliquent le style artistique de l’auteur.

La musique de Kevin Penkin correspond parfaitement à l’anime. Mystère et suspense sont au rendez-vous, et Penkin possède une certaine expérience de la composition de musiques de fantasy, puisqu’il a composé les partitions de Made in Abyss et de The Rising of the Shield Hero.

En savoir plus :   La climatisation portable de Sony est désormais commercialisée au Japon

Pour regarder Tower Of God Épisode 1 en streaming, rendez-vous sur Crunchyroll ! Il s’agit d’une exclusivité permanente. Actuellement, des offres gratuites sont proposées. C’est l’occasion d’en profiter.