Nous rejoindre

ARTICLE

Tower of God en vostfr : où regarder l’anime ?

Tower of God

Si vous êtes sur cet article, c’est que vous avez entendu parler de l’anime Tower of God. Avec son animation extraordinaire, il en séduira plus d’un, que vous soyez un amateur ou non de bagarre. Dans cet article, nous vous donnons toutes les informations pour le regarder en VOSTFR et en streaming.

Crunchyroll, qui s’occupe de la diffusion de l’anime, a annoncé que la série originale sera diffusée en 13 épisodes. Vous trouverez ci-dessous un calendrier explicite pour vous situer au fur et à mesure de l’avancée de cette saison.

Inspiré du très populaire Webtoon de SIU, l’anime Tower of God a connu un énorme succès lors de son lancement. La bande originale de Kevin Penkin, son esthétique et son style d’animation ainsi que la construction d’un monde à la fois complexe et aventureux ont séduit les spectateurs lors de l’épisode 1.

Calendrier des épisodes

Episode 1 = 1er avril
Episode 2 = 8 avril
Episode 3 = 15 avril
Episode 4 = 22 avril
Episode 5 = 29 avril
Episode 6 = 6 mai
Épisode 7 = 13 mai
Episode 8 = 20 mai
Épisode 9 = 27 mai
Episode 10 = 3 juin
Episode 11 = 10 juin
Episode 12 = 17 juin
Episode 13 = 24 juin

Où regarder Tower Of God en streaming ?

Tower of God est diffusé du 1er avril 2020 au 24 juin 2020 sur 13 épisodes. Pour voir tous ces épisodes, rendez-vous sur Crunchyroll. Tower of God est une série exclusive de Crunchyroll et fait partie de l’accord de coproduction entre Crunchyroll et Webtoon, qui a été signé pour la production d’une série animée. Vous pouvez retrouver le lien pour regarder ensemble des épisodes en cliquant ici.

En savoir plus :   Shokugeki no Soma : la saison 4, c'est pour octobre !