Totoro, Kiki la petite sorcière… Le Studio Ghibli dévoile de nouveaux goodies

Fort de son succès permanent et grandissant, le Studio Ghibli se montre plutôt gourmand en matière de collaboration. Dans tous les secteurs, on retrouve des partenariats avec des membres plus ou moins huppés de l’industrie. Peut-être connaissez-vous Donguri Kyowakoku, l’endroit idéal lorsqu’il s’agit de se procurer des produits originaux et inspirés des films de Miyazaki. Aujourd’hui, on vous dévoile les dernières créations.

Ghibli Goodies
Ghibli Goodies

Les personnages Ghibli à la une

Quand le studio de Miyazaki continue de mettre en avant ses personnages, en collaborant avec des marques bien connues, les créations sont souvent réussies. La synergie actuelle est avec SteamCream, un hydratant très populaire au Japon. Afin de promouvoir leurs boîtes de produits, les vedettes des films légendaires nippons ont été reprises.

Pour la première fois, on retrouve un coffret spécial Kiki la petite sorcière.

Kiki la petite sorciere coffret
Kiki la petite sorciere coffret

Quand on parle de Ghibli, Totoro n’est jamais bien loin.

Et enfin, le Château ambulant, film également emblématique datant de 2004, est aussi mis à l’honneur.

Les produits seront disponibles dans les magasins Donguri Kyowakoku dans tout le Japon à partir du 1er décembre. Il est aussi possible de se les procurer par le biais de la boutique en ligne, qui livre au Japon.

Source : Grapee

Partager avec vos amis :
  • 88
    Partages
  • 88
    Partages
Lire aussi :   One Piece : 10 anecdotes incroyables sur le manga

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : bcabiron@gmail.com