Naruto : Top 10 des personnages les plus puissants !

3. Sasuke Uchiwa

Aux côtés de Naruto, Sasuke a développé ses premières techniques poussées de shinobi. Initialement protagoniste du manga, il sombre de plus en plus et devient un véritable antagoniste, allant même jusqu’à mettre en place une alliance avec l’Akatsuki.

Développant progressivement son sharingan au fur et à mesure de l’avancée du manga, il ira même jusqu’à obtenir le très puissant Mangekyô Sharingan, après son combat contre son frère Itachi. Après le combat contre Hachibi, il est capable de maîtriser Amaterasu, une de ses compétences les plus puissantes. Ensuite, il se montre capable d’éteindre ses propres flammes avec son œil, chose que son frère n’a jamais pu faire.

Dans le combat contre le Raikage, il est clair qu’il a déjà dépassé le niveau de son frère, de par sa manipulation poussée des flammes, capable d’en faire un bouclier solide. Enfin, cette technique du Susano est certainement l’une des plus puissantes jamais créées, rivalisant sans problème avec celle de Madara.

Aidez-nous en partageant l’article !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] Pour aller plus loin : ► Liste des épisodes de l’anime Naruto / Naruto Shippuden / Boruto► Naruto : Top 10 des personnages les plus puissants ! […]

Autres articles

1
0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x