Naruto : Top 10 des personnages les plus puissants !

4. Kaguya Ootsutsuki

La princesse Kaguya a consommé le fruit de l’arbre divin, et est devenue de cette manière la première personne capable d’utiliser le chakra sur Terre. Ensuite, elle a fusionné avec l’arbre, il est devenu Jubi, le bijû à dix queues.

Bien que nous ne connaissions que très peu ses compétences, nous pouvons nous référer au jugement de Hagoromo qui, étant lui-même l’un des plus puissants personnages de l’histoire, la décrite comme étant plus forte que n’importe qui au monde. Capable d’arrêter les guerres à elle seule, elle inspirait la peur et la crainte aux gens de son époque.

Elle possédait également les trois dojutsu, ce qui fait d’elle une adversaire très puissante et quasiment imbattable en un contre un. Également, grâce à son troisième œil particulier, elle est capable de contrôler la gravité, en la faisant par exemple augmenter pour empêcher les déplacements de ses adversaires.

Aidez-nous en partageant l’article !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] Pour aller plus loin : ► Liste des épisodes de l’anime Naruto / Naruto Shippuden / Boruto► Naruto : Top 10 des personnages les plus puissants ! […]

Autres articles

1
0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x