Partagez cet article
  • 40
    Partages

Dernière modification le

Dans l’univers présenté dans le manga Naruto, nous pouvons dresser une liste incalculable de personnages incroyables qui pourraient s’insérer dans un top 10 des personnages les plus puissants. Ayant chacun des techniques et des caractéristiques propres, certains se démarquent en pouvant rayer une montagne de la carte en une technique, ou en pouvant se téléporter en un éclair. Nous avons dressé pour vous la liste des 10 personnages les plus puissants de Naruto, en vous présentant à chaque fois leurs caractéristiques principales. (Il n’y a pas de classement officiel, cette liste reflète le sentiment du rédacteur, motivé par l’objectivité).

10 gai - Le top 10 des personnages les plus puissants de Naruto !

10. Gaï Maito

Mentor de Rock Lee, Gaï Maito est physiquement le personnage le plus fort de Naruto. C’est le chef de l’Équipe Gaï composée de Rock Lee, Neji Hyûga et Tenten.

C’est le plus puissant praticien du taijutsu de Konoha, et son style de combat le rend presque imbattable au corps à corps. En maîtrisant la technique de l’ouverture des huit portes célestes, les dernières le mettant très grièvement danger.

Les seules fois où il s’en est servi sont contre Kisame et dans la guerre Shinobi, en ouvrant la sixième à la septième.


Partagez cet article
  • 40
    Partages
  • 40
    Partages

Laisser un commentaire