Tokyo Revengers : Date de sortie, spoilers, trailer toutes les infos !

C’est l’un des animes les plus attendus au Japon et dans le monde de l’animation. Tokyo Revengers promet d’être la prochaine grande sensation de l’année 2021. Dans cet article, vous retrouverez toutes les dernières informations sur sa première saison, à savoir sa date de sortie, les bandes-annonces et les trailers, ainsi que les spoilers. Il est régulièrement mis à jour afin de comporter les dernières informations, alors n’hésitez pas à les revenir de temps en temps.

Tokyo Revengers
Tokyo Revengers

Tokyo Revengers : quelle date de sortie ?

Le manga comporte actuellement 17 tomes au Japon. En France, et en est à son 10e volume aux éditions Glénat. Cela représente une avance assez confortable pour se lancer dans une adaptation télévisuelle, et c’est ce qui sera chose fait à partir d’avril 2021. On ne connaît pas encore la date précise, et nous vous tiendrons au courant quand nous aurons des nouvelles à ce propos.

Tokyo Revengers : trailers et bandes-annonces

Pour la bande-annonce finale, il faudra encore attendre quelques temps pour la découvrir. Toutefois, une vidéo promotionnelle a été publiée plutôt dans l’année, qui nous permet d’apercevoir les premiers visuels et le travail du studio en question. Retrouvez la ci-dessous.

Sans être d’une qualité exceptionnelle, l’animation semble respectueuse du manga, de bonne facture et promet de retranscrire fidèlement l’action dans les scènes que l’on peut déjà apercevoir. On a hâte d’en voir plus.

Tokyo Revengers : quel est le synopsis ?

Dans cet anime, on suit l’histoire d’un jeune homme, Takemichi Hanagaki. “À 26 ans, Takemichi a le sentiment d’avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d’un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu’il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu’il ait eue… La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d’un règlement de comptes entre les membres d’un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai.

Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d’un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu’il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c’était pour lui l’occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader…

Souce : Glénat

Aide FuransuJapon en partageant cet article :

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : [email protected]