L’anime TOKYO MEW MEW NEW se dévoile, en Visuel

Nous découvrons aujourd’hui, par le biais du site Internet ainsi que du Twitter officiel, un nouveau visuel pour l’anime TOKYO MEW MEW NEW.

Pour rappel, il s’agit d’une nouvelle adaptation du manga Tokyo Mew Mew de Yoshida Reiko. En effet, un premier anime avait été diffusé en entre le 6 avril 2002 et le 29 mars 2003. Il se compose de 52 épisodes et a été réalisé par le Studio Pierrot.

Le nouvel anime de 2022 est réalisé par les studios d’animation Graphinica et Yumeta Company. Le réalisateur est Takahiro Natori (Aria the Animation, Eyeshield 21, My Hero Academia) et la conception des personnages est confiée à Satoshi Ishino (Date A Live, Excel Saga, No. 6).

Quelle est la date de sortie de l'anime Tokyo Mew Mew New ♡ ?

La date de sortie de l’anime TOKYO MEW MEW NEW (Tokyo Mew Mew New~♡), par les studios Graphinica et Yumeta Company, est programmée pour courant 2022.

Synopsis de Tokyo Mew Mew New

Nous suivons l’histoire de Ichigo Momomiyan, une jeune collégienne en cinquième. Timide et réservé, elle est follement amoureuse en secret de son camarade de classe Masaya Aoyama. La jeune collégienne n’arrive pas à lui avouer ses sentiments.

Un jour, sa vie bascule soudainement lorsqu’elle est touchée par un grand rayon de lumière, en compagnie de quatre autres filles. Lorsque le phénomène s’estompe, elle découvre avec stupeur qu’il est désormais doté de pouvoirs surnaturels et de réactions animales.

On apprend plus tard dans l’histoire qu’elle a en réalité subie une mutation inopinée. Elle est désormais bien plus qu’une humaine : elle est en mesure de se transformer en une justicière féline, qui peut alors profiter de toutes les caractéristiques physiques d’un chat. Meilleur réflexe, meilleure agilité ou encore vision nocturne.

Son pouvoir implique de nouvelles responsabilités : elle doit affronter des créatures mutantes extraterrestres qui sont venues conquérir la planète. Mais avant de réellement commencer sa mission, elle se doit de retrouver les quatre autres filles qui ont été impactées de la même manière qu’elle. Lorsque cela est fait, elles formeront un groupe d’interventions contre les aliens : les Mew Mew.

Vidéo & Bande-Annonce

Visuels et Illustrations

Staff de l'anime

  • Réalisateur : Takahiro Natori
  • Composition de la série : Yuka Yamada
  • Manga original : Mia Ikumi, Reiko Yoshida
  • Conception des personnages : Satoshi Ishino
  • Directeur du son : Toshiki Kameyama

Casting de l'anime

  • Mint Aizawa : Mirai Hinata
  • Zakuro Fujiwara : Mirai Ishii
  • Pudding Fong : Mirai Toda
  • Lettuce Midorikawa : Mirai Jūni
  • Ichigo Momomiya : Mirai Tenma

Adaptations liées

  • Tokyo Mew Mew (manga) : 7 tomes – 2001 (Japon @ Kodansha) 2005 (France @ Pika)
  • Tokyo Mew Mew : 52 épisodes – 2002-2003

Tous les détails dans notre Fiche Anime !​

Aidez-nous en partageant l’article !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Autres articles

0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x