Nous rejoindre

ARTICLE

Tite Kubo (Bleach) : un nouveau manga bientôt révélé

Source image : Twitter / Weekly Shonen Jump

Le compte Twitter officiel des éditeurs du magazine Weekly Shonen Jump de Shueisha a révélé que la présentation du “Bleach 20th Anniversary Project & Tite Kubo New Work Presentation”, programmée précédemment pour l’AnimeJapan 2020 (qui a été annulé), serait remplacée par un événement en direct. On peut s’attendre à la révélation d’un nouveau manga, par l’auteur de Bleach.

Un nouveau manga en préparation pour Tite Kubo

L’événement sera retransmis en direct en japonais sur la chaîne Jump Channel YouTube et en anglais sur la chaîne Shonen Jump YouTube. Plusieurs doubleurs seront présents sur scène. Par exemple, on verra Masakazu Morita (Ichigo) ou encore Fumiko Orikasa (Rukia) Kubo a lancé Bleach en 2001 dans le Weekly Shonen Jump, et l’a achevé en août 2016. Depuis, de nombreux fans attendent un nouveau projet, en lien ou non avec son shonen magistral.

Il semblerait en outre que les réalisateurs et le mangaka envisagent de relancer Bleach avec un reboot, pour une audience plus jeune, tout en réduisant la longue narration au profit de saisons plus courtes. La sortie de la saison 17 de Bleach n’est, elle, toujours pas confirmée, malgré les nombreuses demandes des fans.

Suivre la conférence en direct

La conférence pour découvrir le nouveau manga / projet de Tite Kubo débutera le 21 mars à 01h45, sur le lien ci-dessous. Vous pouvez également “définir un rappel” une fonctionnalité YouTube qui vous notifiera dès que l’évènement débute.

Facebook

Plus dans ARTICLE