Seven Deadly Sins Saison 4 : découvrez le premier trailer

The Seven Deadly Sins a certes achevé son manga cette année, mais l’anime a encore du contenu à aborder avant la fin. La quatrième et dernière saison de l’anime devrait voir le jour dans quelques mois. Comme vous vous en doutez, les fans attendaient des nouvelles de la saison à venir, et ce cadeau leur a été fait avec une nouvelle bande-annonce.

La première bande-annonce

La première bande-annonce de The Seven Deadly Sins : Dragon’s Judgement est disponible ici. Les studios Deen et Netflix ont partagé ce premier aperçu dernièrement. Vous trouverez donc la bande-annonce ci-dessous !

Dans cette bande-annonce, les questions sont plus nombreuses qu’il n’y a de réponses. Elle confirme non seulement que cette saison sera la dernière pour The Seven Deadly Sins, mais vise aussi à rompre le cycle tragique de la réincarnation que Meliodas a enduré. Le pauvre garçon court après Elizabeth depuis des milliers d’années maintenant et les fans attendent une fin heureuse pour le couple.

Dans cette bande-annonce, on retrouve une multitude de visages familiers. Tous les personnages, de Ban à Merlin et Escanor, figurent dans cette bande-annonce bien chargée.

Date de sortie de Seven Deadly Sins Saison 4

Après avoir annoncé en mai que la diffusion de la série  » The Seven Deadly Sins : Anger’s Judgment » (en japonais : « Nanatsu no Taizai : Fundo no Shinpan ») serait repoussée en raison de la pandémie de COVID-19, on connaît maintenant une nouvelle date : au lieu d’octobre 2020, la saison 4 commencera en janvier 2021 à la télévision japonaise.

À ce jour, la série The Seven Deadly Sins est composée de trois saisons, dont les deux premières, comprenant chacune 24 épisodes, ont été produites par Studio A-1 Pictures. La troisième saison, également composée de 24 épisodes, a été créée par le Studio DEEN. Il y a également plusieurs OAV et un film.

 

 

 

Aidez-nous en partageant l’article !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x