The Quintessential Quintuplets S2 : La saison repoussée à cause du coronavirus

Mauvaise nouvelle pour les fans de l’anime The Quintessential Quintuplets. Nous apprenons à l’instant, par le biais du compte Twitter officiel de Crunchyroll que la Saison 2 est repoussée.

Ecrit et dessiné par Negi Haruba, le manga avait bénéficié d’une adaptation en anime en 2019, qui avait su trouver son public. La saison 2 était prévue pour octobre 2020, au Japon ou en France. C’était Crunchyroll qui devait la diffuser en simulcast. Le staff de l’animation avait cependant changé, ce qui n’avait pas manqué d’inquiéter les fans. Alors que la première saison comptait 12 épisodes, on peut s’imaginer que la seconde en fasse autant.

Cependant, comme beaucoup d’autres mangas et animes, le coronavirus bouscule les plans. Le calendrier ne pourra tout simplement pas être tenu. Ainsi, nous apprenons que la saison 2 ne sortira finalement qu’en janvier 2021. Pour rappel, il s’agit d’un Shonen, avec des passages “Tranche de vie” / Comédie et Romance.

Aide FuransuJapon en partageant cet article :
  • 25
    Partages
  • 25
    Partages

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : [email protected]