Nous rejoindre

ARTICLE

The Promised Neverland Saison 2 : Date de sortie, spoils, scénario

The Promised Neverland Saison 2

On peut dire que la saison 2 de “The Promised Neverland” est très attendue, mais également confirmée. Il s’agit d’une adaptation du manga signée par Kaiu Shirai. Les fans ont été très enthousiasmés par la saison 1 de The Promised Neverland. Elle est devenue un succès instantané parmi les spectateurs. Depuis sa première diffusion début 2019, la série animée a connu un succès immédiat auprès des téléspectateurs.

La deuxième saison est désormais devenue un incontournable pour les fans de la série animée qui attendent avec impatience de savoir ce qui se passera après que les personnages Emma, Ray et d’autres enfants se seront échappés de Grace Field House dans la forêt de démons.

Date de sortie de la deuxième saison de The Promised Neverland

Voilà un an que la première saison a été diffusée en mars 2019. La saison 2 de Promised Neverland devait sortir en octobre 2020. Toutefois, elle a été reportée à janvier 2021. La pandémie de COVID-19 et l’arrêt de production qui en a résulté ont gravement affecté les activités de production de l’équipe ainsi que d’autres séries.

En ce qui concerne le casting de la deuxième saison, il est essentiellement identique à celui de la première saison. Les orphelins, Emma sera interprétée par Sumire Morohoshi, Ray par Mariya Ise, Norman par Maaya Uchida sera de retour, Caretakers, Demons, le clan Ratri et bien d’autres apparaîtront également dans la deuxième saison.

Récap de la Saison 1

Cette fiction sombre de science-fiction composée par Kaiu Shirai et réalisée par Posuka Demizu a été présentée en janvier 2019. Le manga publié par Shueisha a été classé comme la meilleure série d’anime (2019). Elle se déroule en 2045 et raconte la vie d’un groupe d’enfants et de leur mère à l’orphelinat Green Field. Emma, une jeune fille de 11 ans qui a mené une vie heureuse dans l’enceinte de l’orphelinat, en est la principale protagoniste. Ray, qui a rejoint Emma et Norman après un incident qui a révélé le sombre secret de l’orphelinat. Les enfants dont s’occupait maman Elizabeth sont censés se sacrifier pour les démons à l’extérieur de l’orphelinat. L’histoire se déroule alors qu’Emma, Norman et Ray projettent de sauver la vie des enfants.

Intrigue de la saison 2 de Promised Neverland

La première saison de la série montre que les enfants de l’orphelinat vivent heureux ensemble dans un orphelinat. Comme l’intrigue de la première saison, les enfants s’échappent de l’orphelinat pour se retrouver dans la “forêt des démons”. Il y a des raisons évidentes pour lesquelles cette forêt est maléfique et appelée “forêt des démons”. Dans la deuxième saison, nous en apprendrons peut-être plus sur la forêt et sur ce que les enfants y rencontrent.

De plus, pour cette deuxième saison, les réalisateurs ont révélé qu’ils mettront davantage l’accent sur la question de savoir si Emma conservera l’assurance qu’elle avait donnée lors de la première saison. Le producteur Kenta Suzuki a révélé que la saison 2 sera différente de la saison 1. À la différence de la première saison, qui était davantage axée sur les luttes des enfants avec la fuite, la saison 2 sera davantage axée sur leurs rencontres avec le mal extérieur.

Trailer de The Promised Neverland S2

Facebook

Plus dans ARTICLE