Nous rejoindre

Manga/Anime

The Promised Neverland Saison 2 : Date de sortie, spoils, scénario

The Promised Neverland Saison 2

[Mis à jour le 05/09/2020] Après une première saison très enthousiasmante, The Promised Neverland revient pour une Saison 2. Dans cet article, nous vous donnons tous les détails disponibles sur la suite des aventures de ces jeunes enfants, dans un monde horriblement cruel. Vous retrouverez ci-dessous la date de sortie, les spoilers disponibles, le scénario attendu ainsi que les bandes-annonces qui seront progressivement dévoilées par les éditeurs.

Progressivement, la série a pris de l’ampleur auprès de nombreux fans. Ces derniers attendent donc de savoir et de connaître la suite des aventures de nos héros bien singuliers. Normalement, il ne faudra pas attendre encore longtemps, puisque nous connaissons déjà la plupart des détails de la saison 2 de The Promised Neverland !

Date de sortie de la deuxième saison de The Promised Neverland

Voilà un an que la première saison a été diffusée en mars 2019. La saison 2 de Promised Neverland devait sortir en octobre 2020. Toutefois, elle a été reportée à janvier 2021. La pandémie de COVID-19 et l’arrêt de production qui en a résulté ont gravement affecté les activités de production de l’équipe ainsi que d’autres séries.

En ce qui concerne le casting de la deuxième saison, il est essentiellement identique à celui de la première saison. Les orphelins, Emma sera interprétée par Sumire Morohoshi, Ray par Mariya Ise, Norman par Maaya Uchida sera de retour, Caretakers, Demons, le clan Ratri et bien d’autres apparaîtront également dans la deuxième saison. D’ailleurs, le site officiel de l’anime à dévoiler un nouveau visuel de Emma, la protagoniste qui semble plus déterminée que jamais. On la voit le poing serré, le regard franc et une tenue qui évoque son long périple dans un monde hostile. On a hâte d’en savoir plus.

En savoir plus :   Edens Zero : le manga débarque en jeu vidéo !

Emma, le poing serré, qui regarde de face

Récap de la Saison 1

Cette fiction sombre de science-fiction composée par Kaiu Shirai et réalisée par Posuka Demizu a été présentée en janvier 2019. Le manga publié par Shueisha a été classé comme la meilleure série d’anime (2019). Elle se déroule en 2045 et raconte la vie d’un groupe d’enfants et de leur mère à l’orphelinat Green Field. Emma, une jeune fille de 11 ans qui a mené une vie heureuse dans l’enceinte de l’orphelinat, en est la principale protagoniste. Ray, qui a rejoint Emma et Norman après un incident qui a révélé le sombre secret de l’orphelinat. Les enfants dont s’occupait maman Elizabeth sont censés se sacrifier pour les démons à l’extérieur de l’orphelinat. L’histoire se déroule alors qu’Emma, Norman et Ray projettent de sauver la vie des enfants.

Intrigue de la saison 2 de Promised Neverland

La première saison de la série montre que les enfants de l’orphelinat vivent heureux ensemble dans un orphelinat. Comme l’intrigue de la première saison, les enfants s’échappent de l’orphelinat pour se retrouver dans la « forêt des démons ». Il y a des raisons évidentes pour lesquelles cette forêt est maléfique et appelée « forêt des démons ». Dans la deuxième saison, nous en apprendrons peut-être plus sur la forêt et sur ce que les enfants y rencontrent.

De plus, pour cette deuxième saison, les réalisateurs ont révélé qu’ils mettront davantage l’accent sur la question de savoir si Emma conservera l’assurance qu’elle avait donnée lors de la première saison. Le producteur Kenta Suzuki a révélé que la saison 2 sera différente de la saison 1. À la différence de la première saison, qui était davantage axée sur les luttes des enfants avec la fuite, la saison 2 sera davantage axée sur leurs rencontres avec le mal extérieur.

En savoir plus :   Goku dans Zelda : Breath of the Wild, c’est possible !

Trailer de The Promised Neverland S2

Un très court trailer a été diffusé. Celui-ci annonce en images la saison 2, sans toutefois dévoiler beaucoup d’éléments. Il est disponible à la lecture ci-dessous. De nouveaux visuels seront prochainement dévoilés, et nous ne manquerons pas d’actualiser cet article dès que possible.