Nous rejoindre

ARTICLE

The Promised Neverland met un point final

The Promised Neverland

C’est dans le 28ème numéro du Weekly Shonen Jump de Shueisha que le dernier chapitre du manga The Promised Neverland de Kaiu Shirai et Posuka Demizu a été publié lundi. Le vingtième et dernier volume du manga sera disponible en octobre au Japon.

Pour autant, le Shonen Jump a annoncé qu’un “projet spécial” serait présenté prochainement. Et dans le même temps, nous avons appris mercredi qu’une adaptation live par Amazon est prévue.

Par ailleurs, le Weekly Shonen Jump a révélé que le manga recevra un artbook et un fanbook, ainsi qu’une exposition qui débutera le 11 décembre à Tokyo.

Shirai et Demizu ont présenté le manga The Promised Neverland dans le magazine hebdomadaire Shonen Jump de Shueisha en août 2016. Samedi 4 mars, Shueisha a publié le 18e volume du manga. Le 19e volume sera livré le 3 juillet. En septembre 2018, le manga est entré dans son arc final. Dans une interview accordée en août 2018, Shirai avait déclaré qu’il souhaitait que l’histoire “ne s’étende pas trop” selon le rédacteur en chef, ajoutant que la longueur du manga devrait être “idéalement de 20 à 30 volumes”. Au mois d’août dernier, le magazine s’est moqué du fait que le manga était entré dans le “point culminant” de l’arc final.

En juin 2020, le manga avait un tirage de plus de 21 millions d’exemplaires. En 2018, il a remporté le 63e Shogakukan Manga Award dans la catégorie shōnen. En février 2020, la série animée a reçu le prix de la “meilleure fantaisie” aux Crunchyroll Anime Awards, et la gardienne de la Grace Field House, Isabella, a remporté la catégorie “meilleur antagoniste”.

Facebook

Plus dans ARTICLE