Nous rejoindre

ARTICLE

The Promised Neverland : le manga se conclut la semaine prochaine

The Promised Neverland

Petit à petit, The Promised Neverland est devenu de plus en plus populaire parmi les fans de mangas, et avec la sortie de sa première saison d’anime, il a atteint un public beaucoup plus large.

En 2016, Kaiu Shirai et Pozuka Demizu ont officiellement débuté l’aventure des jeunes héros. Quatre ans plus tard, il semble qu’ils aient décidé d’y mettre fin. Yakusoku No Neverland, l’œuvre de Kaiu Shirai, a déjà eu plusieurs « scénarios » qui auraient pu aboutir à une conclusion, mais l’auteur les avait abandonnés, repoussant l’échéance. Mais tout indique maintenant une certaine fin : le dernier chapitre de Yakusoku No Neverland a déjà été daté et aura lieu très bientôt.

Par conséquent, nous savions déjà que la fin était imminente et nous savons maintenant que le manga Yakusoku No Neverland, de l’auteur Kaiu Shirai et de l’illustrateur Posuka Demizu, se terminera la semaine prochaine avec la publication de son 181e chapitre.

Concernant le volume 19, il débarquera en juillet à une date à confirmer. Il a déjà été précisé que le volume 20 de Yakusoku No Neverland sera le dernier de tous – pour l’instant, aucun mois ni fenêtre de sortie n’ont été fixés.

En revanche, rappelons que si le manga n’a plus beaucoup de temps, son anime, lui, a encore beaucoup de matière. La seule mauvaise nouvelle est que sa deuxième saison ne pourra pas voir le jour cette année.

En savoir plus :   La diffusion ultra haute définition en 8K a commencé au Japon