Nous rejoindre

ARTICLE

The Promised Neverland : le manga fait une pause

the promised neverland
The Promised Neverland / Manga

Le 20e numéro du magazine Weekly Shonen Jump de Shueisha vient de dévoiler ce lundi que le manga The Promised Neverland de Kaiu Shirai et Posuka Demizu fera une pause d’un mois.

Selon le magazine, le manga ne sera publié dans le 21e numéro le 20 avril, mais reviendra dans les 22e et 23e numéros combinés le 27 avril. Toutefois, le numéro 21 du Weekly Shonen Jump est maintenant reporté en raison des problèmes liés au coronavirus COVID-19 au Japon. Pour cette raison, Shueisha publiera le numéro 21 et le numéro 22 le 27 avril. Le manga sera donc de retour dans le 23ème numéro le 11 mai. Précédemment, le manga avait fait des pauses d’une semaine en octobre, décembre et février.

Shirai et Demizu ont publié le manga The Promised Neverland dans le Weekly Shonen Jump de Shueisha dès août 2016, et le manga est entré dans sa phase finale en septembre 2018. Dans un entretien donné en août 2018, Shirai avait déclaré qu’il souhaitait que l’histoire “ne s’étende pas trop” comme l’avait souligné le rédacteur en chef, tout en ajoutant que la longueur du manga devrait être “idéalement de 20 à 30 volumes”. Le magazine plaisantait en août sur le fait que le manga était entré dans le “climax” de l’arc final.

Un anime adapté a été présenté en janvier 2019. Une deuxième saison sera diffusée en octobre 2020. En outre, une adaptation cinématographique du manga en live action sera présentée le 18 décembre.

Facebook

Plus dans ARTICLE