Partagez cet article
  • 8
    Partages

Dernière modification le

Prévu pour l’hiver 2020, ce film reprendra les principaux éléments qui ont fait le succès du manga The Promised Neverland. Très attendu au Japon, l’ensemble sera à découvrir dans un peu plus d’un an.

Un casting de qualité

Minami Hamabe (Anohana) sera la star principale de cette adaptation. Elle jouera le rôle d’Emma (au centre de l’image ci-dessous) et Yūichirō Hirakawa (ERASED) sera aux commandes de ce long-métrage. 

Le film changera la direction de l’histoire, notamment concernant les âges, qui passeront de 12 à 16 ans. L’actrice principale se dit elle-même fan inconditionnelle du manga, elle a notamment acheté les volumes imprimés et la version électronique de l’œuvre. Elle a promis de faire de son mieux pour tous ceux qui aiment le manga, et essayera au mieux de retranscrire les émotions de la version papier.

Voici le synopsis du manga (trouvé sur Wikipédia) : Emma et ses frères et soeurs, tous orphelins, ont été placés dans un établissement spécialisé lorsqu’ils étaient tout jeunes. Bien que leur liberté soit limitée et que les règles soient parfois un peu strictes, les enfants mènent une vie heureuse à Grace Field House, et la femme nommée “Mère” s’occupe d’eux et leur offre tout l’amour qu’une mère pourrait offrir à ses enfants. Mais un soir, après le départ d’une des leurs, Emma et Norman découvrent que les enfants de cet orphelinat sont livrés à des démons, avec le consentement de “Mère”. Pour survivre, ils devront faire preuve d’ingéniosité et tenter de s’échapper.

Une version animée a également vu le jour, et a été diffusée au Japon entre le 11 janvier le 29 mars 2019. Composée de 12 épisodes, répartis dans trois coffrets blu-ray, elle a connu un grand succès. Une autre saison a été annoncée, et est prévue en 2020. Le manga, lui, a rapporté en 2017 le prix Shogakukan du meilleur shonen, et a été nommé au Manga Taisho en 2017 et 2018.

Social LikeBox & Feed plugin Powered By Weblizar

Partagez cet article
  • 8
    Partages
  • 8
    Partages