The Great Jahy Will Not Be Defeated : date de sortie, trailer, infos

The Great Jahy Will Not Be Defeated!, ou Jahy-sama wa Kujikenai! dans sa version originale, est un anime très attendu pour la saison d’été 2021. Le manga était très fun et nous avons hâte de voir les premiers épisodes de l’un des shows qui s’annoncent assez rafraîchissants. Dans cet article, on fait le point sur sa date de sortie, les différentes bandes-annonces ainsi que les informations en notre possession.

Date de sortie de The Great Jahy Will Not Be Defeated

La première saison de The Great Jahy Will Not Be Defeated! sortira officiellement le 31 juillet 2021 en France. Les épisodes seront évidemment diffusés un à un, en japonais puis sur une plateforme de simulcast. Pour le moment, impossible de savoir si Wakanim ou ADN s’occuperont de nous délivrer les épisodes avec un sous-titrage en temps et en heure.

Selon les sources, la série se compose de 24 épisodes. Le tout devrait se diviser en deux périodes de diffusion distinctes, nous menant probablement jusqu’à 2022 avec deux fois 12 épisodes. Il faut dire que le manga a de quoi fournir du matériel à adapter. Actuellement, 6 tomes sont disponibles en japonais, et seulement 2 dans la langue de Shakespeare. Il n’y a pas de toute, la saison 1 de l’anime va lui offrir une grande exposition !

Synopsis et genre

Tout semble indiquer qu’il s’agit d’un anime assez riche et divertissant. On peut le classer dans les genres tranches de vie, puisque l’on suit les pérégrinations dans un univers réaliste d’une bande de héros. Plutôt shonen, il s’adressera davantage à un public masculin. Le tout promet d’être assez renversant avec un peu d’action, de surnaturel, de comédie tout en n’oubliant pas une bonne dose de ecchi.

Nous allons ainsi suivre le quotidien de Jahy, une femme démon qui est numéro deux dans son royaume. Lorsque son cristal de mana sera détruit par une ennemie magicienne, elle va se retrouver rétrécie et dans le monde des humains. Voilà bien des mystères et des soucis à régler avant de revenir chez soi. Vous l’aurez compris, elle devra évoluer dans un environnement dépaysant tout en essayant de retrouver son apparence et sa puissance originale.

C’est donc sans surprise que cette aventure se fondera au grand minimum sur une vingtaine d’épisodes pour en voir le dénouement. En tout cas, de notre côté à Furansu, nous avons hâte de découvrir les premiers épisodes de la saison 1 qui sortiront en juillet prochain.

Trailer et premiers visuels

Il ne reste plus que quelques semaines avant de découvrir le tout premier épisode de The Great Jahy Will Not Be Defeated. C’est donc sans surprise que nous possédons déjà des premiers visuels, dévoilés sur les réseaux sociaux comme Twitter notamment. Vous les retrouverez ci-dessous. On peut facilement identifier Jahy, la démone à la peau bronzée, ainsi que ses compagnons, essentiellement féminins.

Cela dit, hormis quelques fanarts et des illustrations officielles de l’anime, nous n’avons toujours pas vu de trailer ou de bande-annonce. On ne manquera pas d’actualiser l’article lorsqu’ils seront diffusés. Ce sera l’occasion de voir le travail du studio SILVER LINK. On les connaît surtout pour Non Non Biyori Nonstop ou Strike the Blood (2013).

De ce que l’on peut voir, le chara-design semble très réussi, avec de beaux traits et une jolie utilisation de la 2D. Maintenant, cela ne garantit en rien la réussite d’une saison animée qui dépendra surtout du travail sur les animations pour les moments d’humour, d’action ou d’ecchi. Réponse dans quelques semaines avec le reste des animes de l’été 2021.

anime The Great Jahy Will Not Be Defeated affiche
The Great Jahy Will Not Be Defeated fanart
The Great Jahy Will Not Be Defeated fanart 1
The Great Jahy Will Not Be Defeated affiche 2
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

DERNIERS ARTICLES

Proverbes japonais

Liste de proverbes japonais

Vous cherchez des proverbes japonais inspirants, réfléchis ou surprenants ? Nous avons rédigé un article spécialement pour vous ! Retrouvez ci-dessous des dizaines de proverbes

0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x