Nous rejoindre

ARTICLE

The God of High School : Date de sortie, Casting, Trailer et Infos

The God of High School

Crunchyroll vient de diffuser en streaming une nouvelle bande-annonce sous-titrée de l’anime de Yongje Park, The God of High School. Ce trailer permet de découvrir davantage d’acteurs et de personnel impliqués dans l’anime.

Si vous souhaitez regarder gratuitement l’épisode 1, le lien est en bas de l’article.

Les autres membres du casting sont les suivants :

Daisuke Namikawa dans le rôle de Park Mujin
Tomokazu Sugita en tant que Gang Manseok
Yuki Kaida en tant que commissaire O
Asami Tano en tant que commissaire P
Kenji Hamada en tant que commissaire Q
Chikahiro Kobayashi en tant que commissaire R
Tomokazu Seki en tant qu’annonceur T

Voici les membres de la distribution annoncés précédemment :

Tatsumaru Tachibana dans le rôle de Jin Mori

Un jeune de seize ans dont le taekwondo, qu’il a appris de son grand-père, le rend invaincu. Rien n’est plus important pour lui que d’être le meilleur combattant de tous, et son record actuel sur 299 combats est de 297 victoires et 2 nuls. Il décide de participer au tournoi “God of High School”, une compétition d’arts martiaux interdisciplinaire, après avoir subi la première perte de sa vie contre le juge R, l’un des juges du tournoi.
Kentarō Kumagai dans le rôle de Han Daewi

Une des “vaches folles”, un duo qui contrôlait autrefois toute la région de Gangnam. Il a travaillé à temps partiel pour payer les factures médicales de son partenaire dans le duo, qui est tombé malade d’une maladie incurable, mais le travail à temps partiel offert aux lycéens suffit à peine à couvrir les factures médicales quotidiennes et ne permettra pas de guérir. Il rejoint GOH après s’être fait dire qu’il peut sauver son ami s’il gagne.

Ayaka Ohashi dans le rôle de Yoo Mira

Le 25ème Maître du style de l’épée de lumière lunaire. Elle prétend être une lycéenne fragile, mais elle a la force de dominer facilement tout un groupe de délinquants dans un combat. Elle préfère les hommes machos, car on lui a dit qu’elle devait épouser un homme assez fort pour l’aider à ressusciter le style de sabre de sa famille. C’est pourquoi elle participe à GOH pour trouver un mari potentiel.

Comme annoncé précédemment, Sunghoo Park (Garo -Vanishing Line-) dirige la série à MAPPA, et Manabu Akita (Kakegurui) conçoit les personnages. Sola Entertainment assure la gestion de la production. Kiyoko Yoshimura (Dogs : Bullets & Carnage, Last Exile -Fam, The Silver Wing-, Riddle Story of Devil) est en charge de la composition de la série. Arisa Okehazama est chargée de la composition de la musique.

Les autres nouveaux membres du personnel sont les suivants :

Directeur artistique : Kuniko Iwatani, Sachiko Nishiguchi
Coordination des couleurs : Ami Kutsuna
Directeur de la photographie : Shigeki Asakawa
Montage : Satoshi Aihara
Directeur du son : Kisuke Koizumi
Effets sonores : Katsuhiro Nakano
Producteur de musique : Yoshiki Kobayashi
La série sera présentée en exclusivité sur Crunchyroll en juillet.

Crunchyroll présente l’anime de cette façon : Cette série pleine d’action suit un lycéen et ses amis alors qu’ils participent à un tournoi épique, empruntant le pouvoir directement aux dieux et découvrant en chemin une mystérieuse organisation… Avec la promesse des désirs les plus profonds de leur cœur, motivant leur victoire au tournoi.

Voir God of Highschool Episode 1 en vostfr ?

Pour le regarder, il suffit de vous rendre sur Crunchyroll. Vous pouvez trouver l’épisode en cliquant ici.

Source : animenewsnetwork.com

Facebook

Plus dans ARTICLE