L’anime The Executioner and Her Way of Life révèle sa date de sortie

The Executioner and Her Way of Life – Adaptation du light novel éponyme, Shokei Shoujo no Ikiru Michi est l’un des animes plus intrigants et plus attendus à venir. On suit l’histoire de Menou, une jeune exécutrice qui va rencontrer Akari, une immortelle. Dans un monde fantaisiste, on profite d’une aventure rafraîchissante, avec de l’action, des découvertes et de la romance.

Date de sortie de l’anime The Executioner and Her Way of Life

L’anime The Executioner and Her Way of Life (Shokei Shoujo no Ikiru Michi) est prévu pour une sortie en 2022. L’information a été annoncée le 15 juillet 2021. Plus de précisions devraient être exprimées d’ici aux prochains mois, et notamment la saison de sortie. Pour le moment, le plus probable serait une date de sortie pour la deuxième moitié de 2022.

Aucune information n’a été donnée sur le format de la saison, ni son nombre d’épisodes. On peut logiquement penser qu’une première série de 12 épisodes sera distribuée. Ensuite, cela dépendra du succès. En tout cas, il y a de quoi faire puisque quatre volumes du light novel sont déjà disponibles en japonais.

Synopsis de sortie de l’anime The Executioner and Her Way of Life

Dans cet anime, on suit l’histoire des Perdus : des vagabonds qui viennent d’un monde lointain appelé Japon. La raison de leur existence et de leur venue reste sujet à controverse, et cela n’est clairement pas expliqué, du moins au début de l’histoire. Pour les habitants locaux du monde, ils représentent le désastre, la calamité ainsi que le désordre.

L’option choisie et donc de les exterminer sans remords. Pour mener à bien cette tâche, on fait appel à des exécuteurs, ou plutôt des exécutrices dans notre cas. C’est le métier de Menou, la protagoniste de cette aventure. Elle pratique son travail avec dévotion depuis longtemps et ces exécutions sont devenues de la routine pour elle.

Tout change lorsqu’elle rencontre Akari, l’une de ces Perdus. En essayant de la tuer, elle se rend compte que c’est impossible, et que la jeune fille est immortelle. Une caractéristique physique bien contraignante qui la pousse à revoir la situation et à l’embarquer avec elle.

De son côté, la jeune immortelle semble bien plus heureuse qu’à l’accoutumée. En partant avec Menou, un lien bien spécifique se tisse petit à petit et les deux personnes, que tout semble opposer, vont devoir cohabiter…

Récapitulatif

Cet anime est une adaptation du roman Shokei Shoujo no Ikiru Michi de Sato Mato.

  • Genre : Action, Aventure, Romance, Fantasy, Shojo-Ai
  • Nom original : Shokei Shoujo no Ikiru Michi
  • Date de sortie : 2022
  • Nombre d’épisodes : À venir
  • Diffuseur FR : À venir
  • Réalisateur : À venir
  • Studio d’animation : À venir
  • Site officiel : http://virgin-road.com/
  • Twitter officiel : @virginroad_GA

Autres adaptations :

  • Shokei Shoujo no Ikiru Michi (light novel) : 4 volumes – 2019-2021 – En cours
  • Shokei Shoujo no Ikiru Michi (manga) : 1 volume – 2020-2021 – En cours

Bande-annonce et visuel

La première vidéo diffusée ne montre aucune image de l’animation, puisque le projet est toujours en production. Il faudra attendre encore plusieurs mois pour découvrir la véritable bande-annonce de l’anime.

Les images qui sont utilisées proviennent d’éléments graphiques nous connaissons déjà, à savoir le manga et le light novel. Mais pour les personnes qui découvrent la franchise, c’est l’occasion de voir à quoi pourrait ressembler la série animée ainsi que les personnages.

Ci-dessous, voici la première illustration de l’anime. On y retrouve les deux filles et protagonistes, Menou et Akari.

The Executioner and Her Way of Life

Aidez-nous en partageant l’article !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Nos réseaux sociaux 📲

Derniers articles 🔥

Lire aussi

0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x