The Duke of Death and His Maid : date de sortie, trailer et bande-annonce

L’anime The Duke of Death and His Maid est attendu pour la saison de juillet 2021, et devrait être relativement bien suivi par les fans d’animation dans le monde entier. Le nom original en japonais Shinigami est Bocchan to Kuro Maid (Inoue Koharu). Dans cet article, retrouvez toutes les informations sur sa première date de diffusion, les premiers visuels, les trailers et les bandes-annonces.

Date de sortie de l’anime The Duke of Death and His Maid

Prévu pour la saison des animes de l’été 2021, The Duke of Death and His Maid est déjà programmé pour une diffusion à partir du 3 juillet 2021. En France, on ne connaît pas encore le site qui s’occupera de sa diffusion en VOSTFR. Cela sera sans doute annoncé d’ici les prochaines semaines, entre ADN et Wakanim.

Synopsis

Comme d’habitude, la meilleure des choses pour présenter un manga est un anime consiste à le catégoriser en certains genres. Ici, il est question d’une comédie, d’un drame, d’un shonen surnaturel qui a également des passages de mystère, de romance et même de ecchi. Vous l’aurez compris, nous sommes sur un gros morceau, qui ne manquera pas d’enthousiasmer une bonne partie du jeune public d’anime, mais pas que. Il devrait se montrer intéressant à plus d’un titre, et promet de s’articuler autour du thème de la malédiction et de la mort permanente.

Pour ce qui est du synopsis, on suit l’histoire d’un duc et d’Alice, sa servante. Le duc a été maudit par une sorcière lorsqu’il était enfant, et il a depuis acquis, malgré lui, le pouvoir de tuer tous les êtres vivants qu’il touche. Il est donc logique qu’il choisisse de s’éloigner temporairement de sa famille, et de s’installer par la suite dans un grand manoir, reculé au fond des bois. Les contemporains du duc vont se mettre à le bouder et à l’ignorer, à l’exception d’Alice, sa femme de chambre, mais également de Rob, son majordome. Pour la première, elle adore le taquiner, et c’est véritablement elle qui va pousser le duc à tout faire pour lever la malédiction mortelle qui pèse sur lui.

Visuel et bande-annonce

Voici une première bande-annonce pour l’anime The Duke of Death and His Maid. D’une durée de 2 minutes, elle nous permet de nous faire une idée sur l’animation générale de la première saison. On ressent très vite l’atmosphère pesante et le thème de la malédiction qui sera centrale durant les premiers épisodes. Ensuite, on aperçoit Alice et surtout son caractère à base de taquineries qui viendra pimenter la relation entre nos deux protagonistes. Mais ce n’est pas tout, puisque l’on se rend compte que le “casting” de personnages sera progressivement de plus en plus fourni au fil des épisodes !

Le studio d’animation en charge est J. C. Staff. Avec son effectif de 197 personnes, il est présent sur de nombreux projets plus ou moins récents comme Edens Zero, DanMachi: Familia Myth III ou encore Food Wars! The Fifth Plate. Toutefois, il sera épaulé par un autre studio d’animation, qui s’occupera surtout de la partie 3D. Il s’agit de Shogakukan Music & Digital Entertainment, créé en 1998.

Ci-dessous, retrouvez les autres visuels disponibles pour l’anime.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

DERNIERS ARTICLES

Proverbes japonais

Liste de proverbes japonais

Vous cherchez des proverbes japonais inspirants, réfléchis ou surprenants ? Nous avons rédigé un article spécialement pour vous ! Retrouvez ci-dessous des dizaines de proverbes

0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x