L’anime The Company Slave Wants to Be Healed by a Little Ghost Girl, en Date de sortie

Le site officiel de la franchise vient de révéler de nouvelles informations sur l’adaptation en anime du manga The Company Slave Wants to Be Healed by a Little Ghost Girl (Shachiku-san wa Youjo Yuurei ni Iyasaretai). On connaît désormais une première date de sortie, une nouvelle bande-annonce ainsi qu’un nouveau visuel.

Cette première saison sera basée sur le manga de Imari Arita. C’est le studio d’animation project No.9 (Momokyun Sword, Ro-Kyu-Bu!) qui est chargé du travail.

Quelle est la date de sortie de l'anime The Company Slave Wants to Be Healed by a Little Ghost Girl ?

La date de sortie de l’anime The Company Slave Wants to Be Healed by a Little Ghost Girl, produit par le studio project No.9, est programmée à courant 2022.

Synopsis de The Company Slave Wants to Be Healed by a Little Ghost Girl

Nous suivons l’histoire de Fushihara-san, une employée trop assidue à son travail au bureau. Une fois, lorsqu’elle est encore en train de plancher dans son entreprise jusqu’à minuit, elle entend une voix en provenance du sol.

Cette dernière lui dit « pars maintenant ». Elle découvre qu’il s’agit d’un petit fantôme, Yurei-chan, qui souhaite que Fushihara-san rentre chez elle pour sa santé.

On suivra ainsi le quotidien des deux personnages dans une comédie mélangeant les genres tranche de vie est surnaturel. Drôle, mais également touchant et alertant sur certains sujets de société (comme le monde de l’entreprise et du travail au Japon), l’anime pourrait bien cartonner l’année prochaine.

Vidéo & Bande-Annonce

Visuels et Illustrations

Staff de l'anime

  • Créateur original : Imari Arita
  • Studio d’animation : project No.9

Casting de l'anime

  • Fushiharasan : Hisako Kanemoto
  • Yūreichan : Rina Hidaka
  • Lily : Kaori Ishihara
  • Myako : Konomi Kohara
  • Kurahashisan : Maaya Uchida

Adaptations liées

Cet anime est une adaptation du manga Shachiku-san wa Youjo Yuurei ni Iyasaretai, publié depuis 2018 au Japon chez Square Enix. Il est également prépublié dans le Shonen Gangan. Actuellement, 5 tomes sont disponibles dans le commerce. L’œuvre s’adresse à un public âgé de 12 ans et plus et ne se trouve malheureusement pas dans le commerce en France, puisqu’elle n’est pas licenciée.

Source(s) : shachikusan.com, @shachisaretai

Aidez-nous en partageant l’article !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Autres articles

0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x