Nous rejoindre
swort art online

Société

Sword Art Online Progressive : l’anime est annoncé

Un nouvel anime dans l’univers de Sword Art Online Progressive est en cours de production. Il a été officialisé le 19 septembre 2020. Il devrait être en rupture avec les dernières saisons. Il ciblera notamment le public original de la première série d’épisodes.

Bande-annonce et trailer

Une première bande-annonce a été dévoilée. Elle est à retrouver ci-dessous. On peut y voir les premières images de l’anime. On y découvre les personnes qui feront l’objet d’une attention toute particulière. Selon les rumeurs, l’histoire de l’anime sur Kirito et Asuna remontera au début à Aincrad plutôt que de sauter dans la suite de l’anime en cours.

Quelle date de sortie ?

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été dévoilé. Il faudra probablement attendre quelques mois et un message des éditeurs. En France, il y a de fortes chances pour que ce soit Wakanim qui s’occupe de sa diffusion.

Vous pouvez retrouver le site officiel en cliquant ici. Le Twitter officiel est disponible à cette adresse.

Synopsis

Comme souvent, cet anime sera basé sur un light novel. L’œuvre prendra certainement des décisions tranchantes avec ce dernier, mais le gros de l’histoire restera le même. Pour vous, nous sommes allés rechercher le synopsis du light novel, et vous pouvez le retrouver traduit ci-dessous.

En savoir plus :   Un artisan japonais crée un sac en cuir de luxe pour transporter des pastèques

« Il n’y a pas moyen de battre ce jeu. La seule différence, c’est quand et où vous mourrez…« 

Un mois s’est écoulé depuis le début du jeu mortel d’Akihiko Kayaba, et le nombre de morts ne cesse d’augmenter. Deux mille joueurs sont déjà morts.

Kirito et Asuna sont deux personnes très différentes, mais ils désirent tous deux se battre seuls. Néanmoins, ils se retrouvent ensemble pour faire face aux défis de l’intérieur et de l’extérieur. Étant donné que l’ensemble du monde virtuel dans lequel ils vivent maintenant a été créé comme un piège mortel, les joueurs survivants de Sword Art Online commencent à être désespérés, et le désespoir les rend dangereux pour les solitaires comme Kirito et Asuna. Alors qu’il devient évident que la solitude est synonyme de suicide, les deux joueurs pourront-ils surmonter leurs différences pour trouver la force de croire en l’autre, et ainsi survivre ?

Sword Art Online : Progressive est une nouvelle version du conte Sword Art Online qui commence au début de l’aventure épique de Kirito et Asuna – au tout premier niveau du monde mortel d’Aincrad !