Nous rejoindre

ARTICLE

Sword Art Online: Alicization : la suite sera diffusée le 11 juillet !

Sword Art Online: Alicization

A travers un nouveau communiqué, on apprend que la seconde partie de l’anime Sword Art Online : Alicization – War of Underworld, basée sur les écrits de Reki Kawahara et illustré par Abec, sera diffusée à partir de samedi prochain, le 11 juillet.
Initialement, la suite devait sortir en avril dernier, mais en raison de problèmes de production liés à la situation de pandémie au Japon (et dans le reste du monde), elle a dû être retardée de plusieurs mois.

Pour rappel, il s’agit d’une adaptation de l’arc « Alicization » de la série de light novel de Reki Kawahara. Au total, il y a quatre arcs différents. « War of Underworld » sera constitué de 23 épisodes, dont les 12 premiers ont été diffusés en octobre 2019 dans la première partie.

Reki Kawahara a commencé à publier les romans de manière indépendante en 2002, puis les a publiés par l’intermédiaire de Kadokawa Publishing en avril 2009, avec 23 volumes à ce jour. La franchise est l’une des séries de light novel les plus réussies du Japon, considérée par les fans comme le LN de la décennie.

Synopsis :

Kirito se réveille soudain dans une vaste et fantastique forêt pleine d’arbres imposants. Dans sa recherche d’indices pour savoir où il se trouve, il tombe sur un garçon qui semble le connaître. Il semble être un simple PNJ, mais sa conversation et sa profondeur montrent qu’il pourrait être un humain. Alors qu’ils recherchent ensemble les parents du garçon, un souvenir commence à résonner dans sa tête, un souvenir de sa propre enfance, où apparaissent ce garçon et une autre fille, qui a aussi des cheveux d’or et un nom qu’elle n’aurait jamais dû oublier : Alice.

En savoir plus :   Naruto : Top 10 des personnages les plus puissants !