Nous rejoindre

ARTICLE

Super Nintendo World : nous avons une première image du parc d’attractions !

Super Nintendo World

Universal Studios Japan travaille depuis plusieurs années à l’élaboration d’un parc d’attractions grandeur nature à l’effigie de Nintendo. Il prend le nom de Super Nintendo World. Jusqu’ici, nous n’avions que les schémas et les rumeurs à nous mettre sous la dent. Plusieurs constructions ont depuis débuté, et les premières photos apparaissent sur la toile.

L’année dernière, il s’agissait des plans de construction. Cette année, grâce à une photographie d’un drone aérien d’un particulier publié sur son Instagram, imaiko02, nous en savons beaucoup plus. Une petite portion une partie du parc a été assemblée. Cela nous permet de voir à quoi ressemblera ce lieu touristique. Rappelons qu’il devait ouvrir cette année, pour les Jeux olympiques. Il ne devait alors s’agir que d’une petite portion, et non de la totalité du lieu. Mais avec les reports des J.O. pour 2021, les touristes pourraient profiter d’un plus grand cadre.

Comme vous pouvez le constater dans la photo ci-dessous, on remarque très facilement des éléments issus de l’univers Mario. C’est ce qui domine, dans cette première partie qui n’a pas encore été présentée au public. Il y a une montagne de plates-formes surmontées de nuages et une partie de tuyaux avec des pyramides de sable. Des passerelles relient les tuyaux avec une série de blocs de notes de musique.

Pour le moment, ce sont les seuls éléments dont nous disposons. Même si l’espace ne semble pas aussi énorme qu’un parc Disneyland, par exemple, le résultat apparaît comme très dense. Les attractions et les activités sont regroupées en un espace finalement assez réduit. Enfin, on remarque que des manèges semblent destinés à des activités inspirées de l’univers Yoshi et Mario Kart !

En savoir plus :   Cette IA japonaise peut prédire les questions d’un examen avec succès