Crédits : SoraNews24
Partagez cet article
  • 304
    Partages

Sur l’île Awaji, le tourisme laisse encore à désirer, si l’on compare la situation avec d’autres régions du pays du soleil levant. Les autorités locales entendent bien changer la donne, en profitant de l’exposition d’une statue énorme de Godzilla, longue de plus de 120 mètres.

Un manège Godzilla grandiose

Le Nijigen no Mori est un parc d’attractions qui propose un tas d’activités. Une première catégorie d’entre elles est les parcours d’obstacles à l’air libre, des sortes d’accrobranche. Également, les divertissements pour enfants, ou encore des activités liées aux mangas et aux animés (Naruto VR) sont au programme. 

Puis, des attractions plus classiques sont conçues pour un public adulte, en quête de sensations fortes. C’est dans ce cadre-là qu’une réplique grandeur nature du haut du corps de Godzilla, calquée sur le film de 2016, sera bientôt inaugurée. 120 mètres de long, de quoi impressionner plus d’un curieux. Dans la Godzilla Interception Operation Awaji, le visiteur sera directement immergé dans la peau d’un des membres du centre de recherche national de l’île. 

Il aura pour mission d’attirer Godzilla sur l’emplacement, afin de le piéger dans une opération s’appuyant sur un glissement de terrain gigantesque, avec un tas d’explosifs. Dans les faits, une Tyrolienne géante se situe à l’intérieur du corps de Godzilla, et toute attraction sera dynamique, avec des effets spéciaux comme l’on peut retrouver dans certains parcs européens.

A lire également : Un parc à thème Naruto de plus de 7 500m² va ouvrir ses portes à Shanghai !


Partagez cet article
  • 304
    Partages
  • 304
    Partages