ARTICLE

Starbucks dévoile sa nouvelle gamme « Sakura »

Source image : Starbucks

Comme chaque année, Starbucks dévoile au Japon une nouvelle gamme de produits s’inspirant des cerisiers « sakura » japonais. Un élément emblématique que la marque entend développer pour séduire les foules. La collection 2020 est superbe !

Une collection Starbucks Sakura éblouissante

Une première collection de produits « Spring Breeze » a été dévoilée. Elle est conçue pour rendre hommage aux « pétales de sakura qui volent sur la douce brise du printemps, apportant des journées chaudes et de l’espoir ». L’opération séduction est lancée. Les produits démarrent à 620 yens et s’étendent jusqu’à 4500 yens (pour la bouteille en acier inoxydable).

Starbucks Japan
Starbucks Japan
Starbucks Japan

D’autres collections

L’entreprise ne fait pas les choses à moitié et déploient, dans le même temps, des verres somptueux. Ainsi, on retrouve des tasses de voyage, des verres décorés de fleurs roses ou encore des verres à cocktails façon sakura…

La cascade Sakura Allure (950 yens)
La crème de Teavana Soda Sakura (900 yens)
La fleur flottante (900 yens)
La floraison Sakura (800 yens)
Strawberry Chia Oolong (900 yens)

Une dernière collection kawaii pour le voyage

Toujours dans des tons rosées, mais plus pâles ici, Starbucks Japan propose une vaste étendue de produits richement décorés. Plutôt tournée vers le voyage et la randonnée, cette collection peut également être utilisée à la maison, en retour d’un périple au Japon. De quoi s’offrir des bons souvenirs pour un prix, là aussi, de 4400 yens au maximum.

Ces collections seront toutes proposées dès le 15 février prochain à la vente au Japon. Vous pourrez notamment les retrouver au Starbucks de cette adresse : Tokyo-to, Meguro-ku, Aobadai 2-19-23. Attention cependant, les stocks risquent de rapidement manquer, tant le phénomène prend de l’ampleur au Japon.

Toutes les images utilisées dans l’article appartiennent à Starbucks.

Les plus partagés