Dernière modification le

Réalisé par le créateur de AnoHana ou encore Kokoro ga Sakebitagatterun Da, Sora no Aosa wo Shiru Hito yo est d’ores et déjà attendu au Japon comme l’un des plus gros films d’animation venir.

À travers une légère bande-annonce qui a été dévoilée sur le site officiel, nous pouvons donc en apprendre bien plus sur ce film. En ce qui concerne les gens, on peut s’attendre à de la romance, tranche de vie, drame avec un petit côté science-fiction.

Voici le synopsis : Nous suivons le quotidien de Aoi Aioi, lycéenne de deuxième année et musicienne en herbe, sa sœur aînée Akane Aioi, son ex-petit ami et guitariste Shinnosuke Kanomura, et Shinno (qui est en fait Shinnosuke d’il y a 13 ans après un voyage dans le temps).

Les parents de Aoi et Akane sont décédés dans un accident il y a 13 ans, et Akane a abandonné son ambition d’aller à Tokyo avec Shinnosuke pour s’occuper de Aoi. Depuis lors, Aoi s’est sentie redevable envers sa sœur aînée.

Un jour, elle est invitée à se produire à un festival de musique en tant que musicienne de studio par un célèbre chanteur enka nommé Dankichi.

Après une longue absence, Shinnosuke revient dans la ville. Au même moment, Shinno apparaît mystérieusement, et Aoi tombe amoureux pour la première fois.

Le film est prévu le 11 Octobre 2019 prochain au Japon.

Partagez cet article
  • 25
    Partages
  • 25
    Partages