Shokugeki no Soma : la saison 4, c’est pour octobre !

Amateurs de cuisines alléchantes, la série phare Shokugeki no Soma reviendra pour une quatrième saison dès le mois d’octobre !

Shokugeki no Soma : Shin no Sara. Voici le titre de la quatrième saison qui débarquera sur nos écrans dès le mois d’octobre. Il y a quelque temps, la fin du shonen a été annoncée dans sa version manga. Aujourd’hui, une quatrième saison verra donc le jour, teasée à travers un tailer.

Nous entrerons donc dans la phase finale du manga. Rappelons que la série papier a 36 tomes, et que ce dernier numéro sera le point final d’un succès retentissant. Vous pouvez d’ores et déjà retrouver les saisons 1 et saison 2 chez ADN, la troisième étant sur Crunchyroll.

Aide FuransuJapon en partageant cet article :
  • 86
    Partages
  • 86
    Partages

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : [email protected]

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x