Le manga Shin Ikkitousen est adapté en anime ! Voici ce que l’on sait

Shin Ikkitousen débarque bientôt en anime. L’annonce a été faite le 2 juillet au matin au Japon et devrait satisfaire de nombreux fans. Retrouvez la date de sortie, le synopsis ainsi que les principales informations et visuels dans la suite de cet article.

Date de sortie de l’anime Shin Ikkitousen

D’après le Twitter officiel, l’anime Shin Ikkitousen sortira en 2022. Pour le moment, aucune information supplémentaire n’a été donnée sur le mois ou la saison de diffusion. Il faudra prendre son mal en patience et surveiller le site officiel. Dans tous les cas, il est fort probable que l’anime soit diffusée dans la 2e partie de 2022, à l’automne ou en hiver.

Synopsis de Shin Ikkitousen

Shin Ikkitousen est la suite du manga Ikkitousen. Dans ce dernier, on est plongé dans la région du Kanto au Japon. Par le biais d’un système d’alliance et de trahison, un certain nombre d’élèves de sept écoles différentes vont se faire la guerre. Chacun des élèves représente une école et possède une pierre sur l’oreille gauche qui est nommée « magatama« . Le dessin de chaque combattant est dicté par le destin de l’âme contenue dans cette pierre.

Un scénario relativement complexe et délirant, ce qui correspond bien à l’univers global. Loin de se vouloir très sérieux, le manga oscille entre l’action, la comédie et les scènes Ecchi. Au total, 24 tomes ont été édités au Japon, 12 seulement en France, car le projet a été abandonné par l’éditeur Panini.

La suite, Shin Ikkitousen, reprend la même formule depuis 2015. Trois tomes sont disponibles en japonais, mais aucun pour le moment en France. Là encore, l’âge conseillé est de 16 ans et plus, car certaines scènes contiennent de la nudité assez explicite. On rappelle que l’anime Ikkitousen : Western Wolves était sorti au Japon en 2019, et avait rencontré un succès assez moyen.

Pour la suite, il faudra donc compter sur une bonne dose d’action avec des combats d’arts martiaux, des scènes de comédie et de surnaturel, et surtout une grosse part de Ecchi.

Bande-annonce et visuels

Pour le moment, aucune bande-annonce n’a été diffusée sur Twitter ou les autres réseaux sociaux. Un seul visuel annonçant l’anime Shin Ikkitousen est à retrouver ci-dessous. On a également mis la couverture du premier tome du manga afin d’avoir un premier aperçu du chara-design.

Shin Ikkitousen visuel anime
Shin Ikkitousen visuel anime
Shin Ikkitousen tome couverture manga
Shin Ikkitousen tome couverture manga

Récapitulatif

  • Genre : Comédie, Action, Ecchi
  • Nom original : 真・一騎当千
  • Date de sortie : 2022
  • Nombre d’épisodes : Inconnu
  • Diffuseur FR : Inconnu
  • Réalisateur : Inconnu
  • Studio d’animation : Inconnu
  • Site officiel : http://www.ikkitousen.com/
  • Twitter officiel : @Animeikkitousen

Aidez-nous en partageant l’article !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x