L’anime « Shenmue the Animation » nous offre sa première bande-annonce !

L’anime Shenmue the Animation, qui est une adaptation des jeux vidéo éponymes, se dévoile pour la première fois dans une courte bande-annonce. Pour information, le projet arrivera dans le courant de l’année 2022. Toutes les informations sont à retrouver ci-dessous.

Quelle est la date de sortie de l’anime Shenmue the Animation ?

L’anime Shenmue the Animation est programmé pour une diffusion courant 2022.

Pour le moment, nous n’avons pas plus informations sur le mois ainsi que le jour exact de diffusion. Ce qui est sûr, c’est que l’ensemble sera à retrouver sur la plate-forme Crunchyroll, en France comme ailleurs. Cela nous garantit d’avoir la série en même temps que le reste du monde.

Quel est le synopsis ?

L’anime Shenmue the Animation va reprendre le synopsis des deux premiers jeux vidéo.

Après qu’il ait été témoin du meurtre de son père au dojo familial, le jeune homme Ryo Hazuki va se mettre en tête de tout faire pour retrouver le responsable. Ce périple est très périlleux, et va l’amener dans divers endroits du Japon comme Yokosuka, mais également au-delà des frontières nationales puisqu’il se rendra à Hong-Kong.

Cette quête de vengeance est très haletante dans les jeux vidéo, et l’atmosphère devrait être similaire dans la série animée. Pour le moment, un total de 13 épisodes a été prévu et devrait logiquement avoir une suite. De nombreux rebondissements, comme des forces mystiques, des adversaires redoutables ainsi que des révélations sur le père de Ryo viendront pimenter l’aventure.

De son côté, Ryo est un personnage charismatique, qui deviendra ainsi de plus en plus fort au fil des épisodes. Il apprendra des techniques martiales, se renforcera sur ce qu’il possède déjà et s’inspirera des personnages qu’il rencontrera dans la rue et lors de ses aventures.

Bande-annonce

Voici la première bande-annonce, diffusée le 8 octobre 2021.

En complément, un premier visuel a été diffusé.

Shenmue the Animation
Shenmue the Animation visuel

À savoir

  • Réalisateur : Chikara Sakurai
  • Producteur : Yu Suzuki
  • Studio d’animation : Telecom Animation Film
  • Licence : Crunchyroll & Warner Bros TV Studio
  • Nombre d’épisodes : 13 épisodes (1 saison)

Casting

Le casting officiel n’a pas encore été dévoilé. Cela dit, il a déjà été annoncé que les principaux doubleurs des jeux vidéo seront de la partie. Il faut savoir qu’en France, nous n’avons pas eu les jeux vidéo Dreamcast avec la version japonaise des voix, mais anglaise. Cela dit, l’anime sera bien avec les voix japonaises.

  • Ryo Hazuki : Masaya Matsukaze
  • Shenhua Ling : Hazuki Ishigaki
  • Nozomi Harasaki : Megumi Yasu
  • Lan Di : Takahiro Sakurai
  • Iwao Hazuki : Hiroshi Fujioka
  • Ine Hayate : Toshiko Komura
  • Masayuki Fukuhara : Masaru Hachinohe

Aidez-nous en partageant l’article !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x