Nous rejoindre

ARTICLE

Shaman King signe son grand retour sur le petit écran

Shaman King

Véritable monument de l’enfance de beaucoup d’entre nous, la série animée Shaman King fera son grand retour en avril 2021. La nouvelle a été annoncée sur le site officiel de la franchise.

Une visite sous un autre angle

Si vous avez suivi assidûment le premier anime adapté de ce manga, vous n’êtes pas sans savoir qu’il s’est terminé avant la fin du format papier. Ainsi, la dernière partie n’a jamais été officiellement dévoilée pour le public qui ne s’est pas intéressé aux tomes.

Cette fois-ci, les 35 volumes seront fidèlement adaptés. On peut donc s’attendre au même schéma que pour la franchise Fullmetal Alchemist et sa seconde animation : Brotherhood. On pourrait également citer Fruits Basket, plus récemment.

Alors même que le premier anime ne couvrait pas l’ensemble du manga avec 64 épisodes (entre 2001 et 2002), on peut donc s’attendre à plus de saisons et une plus grande longévité. Rendez-vous donc en avril 2021, pour la première partie de ces nouvelles aventures !

Ci-dessous, vous pouvez retrouver le premier trailer qui a été diffusé mondialement sur YouTube. Il y a déjà plus de 1,5 million de vues.

En savoir plus :   Le triste passé du château de Shuri