L’anime Shachiku-san wa Youjo Yuurei ni Iyasaretai annoncé

Alors que la saison des animes de l’été 2021 est sur le point de commencer et que l’on connaît déjà les principaux projets de l’automne suivant, d’autres productions originales commencent à fleurir. C’est le cas de l’anime Shachiku-san wa Youjo Yuurei ni Iyasaretai qui a été annoncé.

Synopsis de Shachiku-san wa Youjo Yuurei ni Iyasaretai

Lorsque Fusehara-san, une esclave de la société, travaille jusqu’à minuit, le fantôme-chan s’inquiète pour elle et essaie de la faire rentrer chez elle. Le cœur de Fusehara-san est guéri par la préciosité du fantôme qui l’aide et lui apporte de la nourriture en lui disant “Pars maintenant~”. Que diriez-vous d’être guéri par la vie quotidienne réconfortante de l’adorable fantôme et de Fusehara-san, une esclave de la compagnie ?

Cette petite histoire comique, qui peut grossièrement se résumer à un petit esprit qui éloigne une fille de son travail afin qu’elle rentre chez elle, est actuellement éditée par Square Enix dans sa version papier. Elle est prépubliée dans le Shōnen Gangan et compte quatre volumes déjà sortis. La série est en cours, ne se trouve pas encore dans le commerçant France et se définit comme un shōnen pour les plus de 12 ans.

Récapitulatif des informations

On aura beaucoup plus informations et de précision d’ici aux prochaines semaines et les prochains mois. Ce sera l’occasion de découvrir le studio d’animation, la date de sortie potentielle ainsi que les premiers visuels officiels.

Bande-annonce et visuels

Pour le moment, il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent. Aucune bande-annonce ou trailer n’a été diffusé pour l’anime, qui est encore en phase de production. Cela dit, on vous a mis ci-dessous une petite vidéo de présentation qui avait été réalisée en février 2020 pour le manga. En un peu moins de deux minutes, il est possible de s’imprégner de l’ambiance générale du manga, de découvrir la patte graphique ainsi que les personnages principaux qui seront évidemment présents dans l’anime.

少年ガンガン on Twitter: “ガンガン7月号、本日発売♪ 表紙を飾るのは、アニメ化決定の「社畜さんは幼女幽霊に癒されたい。」! 初表紙で登場です!! #少年ガンガン https://t.co/UgbB1jag5q” / Twitter

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

DERNIERS ARTICLES

Proverbes japonais

Liste de proverbes japonais

Vous cherchez des proverbes japonais inspirants, réfléchis ou surprenants ? Nous avons rédigé un article spécialement pour vous ! Retrouvez ci-dessous des dizaines de proverbes

0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x