Seven Deadly Sins saison 5 : date de sortie, bande-annonce, Netflix

La quatrième saison de The Seven Deadly Sins débarque sur Netflix, et la cinquième saison est déjà très attendue ! Comme la diffusion de la saison 5 au Japon est retardée, il y aura également un retard dans la date de sortie de Netflix. Nous vous tenons au courant des dernières nouvelles et informations concernant la saison 5, et notamment de la date de sortie de Netflix et de ce à quoi vous pouvez vous attendre dans cet article.

Une série à succès

The Seven Deadly Sins est une série anime licenciée par Netflix Original qui est basée sur le manga du même nom de l’auteur Nakaba Suzuki. Plus de 37 millions d’exemplaires du manga ont été vendus dans le monde entier, ce qui témoigne de la grande fidélité des lecteurs. Après avoir été animé par A-1 Pictures, le studio a changé de maison avec le Studio Deen. Nous souhaitons souligner que cette saison est la cinquième, puisque nous suivons la manière dont Netflix a structuré la version originale.

Quelle date de sortie pour Seven Deadly Sins S5 ?

L’anime The Seven Deadly Sins Saison 5 se profile déjà à l’horizon. Le Weekly Shonen Jump magazine a en effet confirmé que la toute dernière saison de la série animée s’appellera Nanatsu no Taizai : Fundo no Shinpan (The Seven Deadly Sins : Dragon’s Judgement).

La première saison de « The Seven Deadly Sins » a été diffusée le 5 octobre 2014 et, avec un total de 24 épisodes, elle s’est terminée le 29 mars 2015. Une seconde saison a ensuite été mise en place, diffusée du 28 août 2016 au 18 septembre 2016. Quant à la troisième saison,  » The Seven Deadly Sins « , elle s’est déroulée du 28 août 2016 au 18 septembre 2016. Et la quatrième saison, récemment, a été diffusée du 9 octobre 2019 au 25 mars 2020.

Lire aussi :   🎥 Made in Abyss: la suite de l’anime vient d’être officiellement annoncée

La cinquième saison devait initialement être diffusée à la fin de l’année 2020. Hélas, les effets de la pandémie de coronavirus SRAS-COV-2 ont reporté la cinquième saison de The Seven Deadly Sins à janvier 2021. Pour les personnes confuses par le titre de cette preview, la saison 5 fait référence à l’ordre dans lequel Netflix a sorti la série. On ignore si Netflix divisera le nouvel arc en saisons distinctes comme ils l’ont fait dans le passé, bien que cela semble assez probable

La chaîne TV Tokyo avance donc la date de janvier 2021 comme date de sortie au Japon. Les épisodes en français sont diffusés en streaming par Netflix environ 5 mois après leur sortie initiale au Japon. En admettant que le dernier arc contient les 24 épisodes de la série – et en supposant qu’ils soient diffusés chaque semaine à partir de la première semaine de janvier 2021, les abonnés de Netflix auront probablement leur premier épisode à l’automne 2021.

À quoi faut-il s’attendre de la saison 5 de The Seven Deadly Sins

Nous avons beaucoup de choses à décortiquer alors que nous arrivons à ce qui devrait être la dernière saison de The Seven Deadly Sins. En effet, la quatrième saison de l’anime se termine à peu près au chapitre 267 du manga. Au total, le manga compte 346 chapitres, laissant seulement 79 chapitres à couvrir pour l’anime. Dans ce laps de temps, la quantité d’histoire à couvrir est encore importante.

Le purgatoire : Etant immortel, Ban est le seul membre des Sept Péchés capitaux, à part Meliodas, qui a une chance de survivre au purgatoire. Il est déterminé à trouver le véritable Melodias que nous aimons et connaissons tous et à le ramener en Brittonia. Le temps passe de manière différente au purgatoire. Il faut savoir combien de décennies, de siècles ou de millénaires passeront avant que Ban ne trouve Meliodas !

Lire aussi :   One Piece: Eiichiro Oda s'explique sur la fin annoncée

Brittania : Entre temps, en Britannia, une nouvelle alliance s’est formée entre celle du Clan de la Déesse, du Clan de la Fée, du Clan du Géant et des humains, déclenchant une seconde guerre sainte dans le but de faire tomber le Clan du Démon une fois pour toutes. Le Clan des Démons a kidnappé Elisabeth, il appartient donc aux forces unies de l’Alliance des Stigmatisés de l’arrêter et de sauver la princesse.

La résurrection du nouveau Roi Démon ? Le gigantesque œuf qui contient le corps de Meliodas se manifeste toujours, et quand il va éclore, un Meliodas encore plus fort et plus sombre va se réveiller. Une fois les commandements absorbés, Méliodas ne sera pas loin de se revendiquer comme le nouveau Roi Démon du Clan des Démons…

Bande-annonce de The Seven Deadly Sins S5

La cinquième saison de  » The Seven Deadly Sins  » vient de se dévoiler dans un petit teaser. Ci-dessous, vous pouvez le consulter.

Nouveau trailer le 11/11/20

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : bcabiron@gmail.com