Nous rejoindre

ARTICLE

Seven Deadly Sins Saison 4 : date de sortie, infos, rumeurs…

Meliodas, Seven Deadly Sins
Meliodas, Seven Deadly Sins Anime

The Seven Deadly Sins, aussi connu sous le nom de Nanatsu no Taizai, va bientôt avoir une saison 4, qui débutera prochainement au Japon.

Date de sortie de la saison 4 de Nanatsu no Taizai

L’annonce a été faite dans le dernier numéro du Weekly Shonen Magazine, qui édite le manga au Japon. Le nouvel anime s’appellera Nanatsu no Taizai : Fundo no Shinpan. Le casting sera de retour. Précédemment, il était prévu que la saison 4 de cette série commence à la mi-2020, mais en raison des conditions imprévisibles que nous connaissons (coronavirus), tout est sujet à changement. Dans une annonce officielle le 1er aout 2020, il a été annoncé que la quatrième saison commencera en janvier 2021 à la télévision japonaise.

Cependant, on ne connaît pas le studio d’animation qui sera en charge du nouvel anime. Les deux premières saisons ont été produites par A-1 Pictures, tandis que la troisième, très critiquée par les fans pour la qualité de l’animation, a été confiée au Studio Deen.

Il est intéressant de rappeler que le manga Seven Deadly Sins, a vu son dernier chapitre est sorti au Japon mercredi 25 mars. Nakaba Suzuki, le créateur du manga, va rédiger une suite, qui devrait s’appeler Mokushiroku no Yon-kishi – ou « Les quatre cavaliers de l’apocalypse » – et qui aura pour protagoniste un personnage nommé Tristan, l’un de ces chevaliers.

En savoir plus :   Tokyo Game Show : le salon est officiellement annulé, tous les détails

Il a également précisé qu’il développait une suite directe à Seven Deadly Sins, mais que celle-ci ne devrait être publiée qu’après la fin de Mokushiroku no Yon-kishi.

À propos de Nanatsu no Taizai

The Seven Deadly Sins, sorti en anime et en manga créé par Nakaba Suzuki, retrace l’histoire d’un groupe de chevaliers de la région de Brittany qui ont été accusés d’avoir tenté de mener un coup d’État au Royaume de Lione. Ils ont été renversés par les Chevaliers Saints, dans une supposée défaite.

Dix ans plus tard, les chevaliers sacrés organisent un coup d’État, capturent le roi et deviennent les nouveaux dirigeants tyranniques du royaume. Puis, la troisième princesse, nommée Elizabeth, commence un voyage pour reprendre le Royaume et, par conséquent, cherche le groupe des Sept Péchés capitaux.

La troisième saison de l’anime, basée sur le manga, est passée par une situation compliquée. A1-Pictures, la société chargée du développement des années précédentes, a renoncé à poursuivre sa production pour se concentrer sur d’autres œuvres.

Le Studio Deen a pris en charge le développement de la troisième saison de The Seven Deadly Sins. Cependant, les informations publiées ces derniers mois indiquent que la production a été accélérée pour assurer son début en octobre 2019.

Casting de la saison 4 de Seven Deadly Sins

Les compositeurs Hiroyuki Sawano, Kohta Yamamoto et Takafumi Wada sont également de retour. La création de l’histoire est assurée par Rintarou Ikeda et Rie Nishino s’occupe de la mise en scène des personnages d’animation.

En savoir plus :   BORUTO NARUTO NEXT GENERATIONS : l'anime reprend le 5 juillet !

Le site officiel de la série animée a fait savoir que le thème de la saison 4 (l’OP, l’opening) de The Seven Deadly Sins s’appellera « Rob The Frontier ». Interprétée par UVERworld, la nouvelle chanson thème d’ouverture de la saison 4 de Nanatsu no Taizai figure dans une nouvelle bande-annonce vidéo publiée à la mi-août 2019.

La grande distribution japonaise de l’anime The Seven Deadly Sins S4 est également de retour.

Yuuki Kaji dans le rôle de Meliodas
Sora Amamiya dans le rôle d’Elizabeth
Misaki Kuno dans le rôle de Hawk
Aoi Yūki en tant que Diane
Tatsuhisa Suzuki en tant que Ban
Jun Fukuyama en tant que roi
Yuuhei Takagi dans le rôle de Gowther
Maaya Sakamoto dans le rôle de Merlin
Tomokazu Sugita dans le rôle d’Escanor

De plus, la saison 4 va constituer le « climax » de l’histoire, ce qui signifie probablement que la saison 5 de The Seven Deadly Sins pourrait être la dernière saison de l’adaptation de l’anime ! Plusieurs sources ont affirmé à tort que la saison 4 compterait 40 épisodes, mais le site officiel n’en répertorie que 24.

Une chose est sûre, c’est que la fin du manga a été annoncée et que cette annonce a des conséquences majeures pour l’avenir de la série animée. Si l’anime a besoin d’une saison supplémentaire, il est possible que la saison 4 de Nanatsu no Taizai puisse être appelée Nanatsu no Taizai : Atarashi seisen ou Shin seisen (Nouvelle Guerre Sainte).

Une possible arrivée sur Netflix ?

De l’autre côté de l’Atlantique, on apprend que Netflix va diffuser la saison 4 de Seven Deadly Sins. Pour le moment, on ne peut s’avancer sur un ajout de ce fantastique anime sur le catalogue européen de la plate-forme du streaming. Toutefois, ce genre de partenariat n’est pas anodin dans l’industrie. Si Netflix ne diffuse pas en simulcast les épisodes, il est envisageable que ces derniers soient ajoutés par la suite, comme c’est le cas avec Shingeki no Kyojin. Dans tous les cas, la plate-forme américaine annonce une diffusion pour juillet 2020.

En savoir plus :   REPRISE DE LA PÊCHE A LA BALEINE AU JAPON : sous couvert d’expédition scientifique…

Source : monstersandcritics