Nous rejoindre

ARTICLE

Seven Deadly Sins : La suite de l’anime (saison 4) est repoussée

Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins

Le comité de réalisation de Nanatsu no Taizai : Fundo no Shinpan (The Seven Deadly Sins : Anger’s Judgment), la suite de l’anime télévisée de la franchise Seven Deadly Sins, vient d’annoncer mardi 26 mai le report de la date de sortie. La prochaine saison de la série était prévue en octobre, mais la propagation du coronavirus (COVID-19) va retarder la sortie de la série. Lorsque cette dernière sera fixée, le site officiel de l’anime et le compte Twitter annonceront la nouvelle date de sortie.

Ces nouveaux épisodes seront diffusés sur les six chaînes affiliées de TV Tokyo et sur BS-TV Tokyo. La distribution principale sera de retour pour le nouvel anime. Le manga recevra une suite provisoirement intitulée Mokushiroku no Yon-kishi (Les quatre chevaliers de l’apocalypse), ainsi qu’une toute nouvelle pièce de théâtre. La suite du manga sera centrée sur Tristan, l’un des quatre cavaliers.

Suzuki a déclaré en février que des histoires secondaires basées sur les “personnages restants” sortiront “un jour”. Cependant, il a ajouté que ce sera après avoir “commencé à sérialiser une nouvelle œuvre”, confirmant ainsi qu’il travaille sur une nouvelle série. La fin du manga a été publiée dans le magazine Kodansha Weekly Shōnen le 25 mars. L’hebdomadaire Kodansha a publié le 41e et dernier volume du manga le 15 mai.

La première série d’anime télévisé de 24 épisodes du manga a été diffusée en 2014 et 2015. Netflix a ensuite diffusé la série en streaming avec un son en anglais et en japonais. Un anime télévisé spécial de quatre épisodes intitulé The Seven Deadly Sins -Signs of Holy War- a ensuite été diffusé en août 2016. Netflix a commencé à diffuser la série en streaming en février 2017. The Seven Deadly Sins (Les sept péchés mortels) :Revival of The Commandments, la deuxième série d’anime télévisé, a été diffusée en janvier 2018.

Facebook

Plus dans ARTICLE