Sekai Saikou no Ansatsusha, Isekai Kizoku ni Tensei suru adapté en anime

Sekai Saikou no Ansatsusha Isekai Kizoku ni Tensei

Ce lundi, Kadokawa a ouvert un site officiel pour l’adaptation en anime télévisé du light novel Sekai Saikou no Ansatsusha, Isekai Kizoku ni Tensei suru (Le meilleur assassin du monde se réincarne dans un autre monde en aristocrate) de Rui Tsukiyo.

Sekai Saikou no Ansatsusha Isekai Kizoku ni Tensei
Sekai Saikou no Ansatsusha Isekai Kizoku ni Tensei

Synopsis

“Je vais vivre pour moi-même !”

Le plus grand assassin de la Terre ne savait vivre que comme un outil pour ses employeurs – jusqu’à ce qu’ils cessent de le laisser vivre. Ressuscité par la grâce d’une déesse dans un monde d’épées et de sorcellerie, il s’est vu offrir une chance de faire les choses différemment cette fois-ci, mais il y a un hic… Il doit éliminer un héros superpuissant qui provoquera la fin du monde si on ne l’arrête pas. Maintenant connu sous le nom de Lugh Tuatha Dé, le maître assassin a certainement les bras chargés, notamment à cause de toutes les belles filles qui l’entourent constamment. Lugh était peut-être un tueur incomparable, mais comment fera-t-il face à des ennemis dotés d’une puissante magie ?

Distribution

  • Lugh : Kenji Akabane (Masou Gakuen HxH)
  • Dia : Reina Ueda (SSSS.Gridman)
  • Tarte : Yuuki Takada (Yagate Kimi ni Naru)
  • Maha : Shino Shimoji (Seiren)

Staff

  • Directeur : Masafumi Tamura (Maou Gakuin no Futekigousha, Kenja no Mago)
  • Composition de la série, scénario : Katsuhiko Takayama (Aldnoah.Zero, Sakurada Reset)
  • Conception des personnages : Eri Osada (Blade & Soul, Ensemble Stars !)
  • Studio : SILVER LINK, Studio Palette

La série d’action-fantastique de Tsukiyo a commencé à être écrite sur le site web de Shousetsuka ni Narou en juillet 2018. En février 2019, Kadokawa a commencé à publier le light novel sous la signature de Sneaker Bunko, avec des illustrations de Reia, et a expédié le cinquième volume le 1er septembre de l’année dernière. Le sixième volume sera mis en vente le 27 février. Le LN a été tiré à 300 000 exemplaires au total.

En janvier 2019, une adaptation manga de Hamao Sumeragi a été publiée en série sur le magazine web Young Ace UP. Kadokawa a publié le deuxième volume en juillet dernier.

Date de sortie

Le site internet nous indique que l’anime commencera sa diffusion en juillet 2021. On croise les doigts pour que la pandémie de coronavirus n’engendre pas de retard !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

Ton avis nous intéresse !

N’hésite pas à laisser un commentaire pour dire ce que tu penses du sujet ou si tu as une remarque/question !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

DERNIERS ARTICLES

0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x