Nous rejoindre

ARTICLE

Rick et Morty : en vedette dans un court métrage épique de Samurai

Les créateurs de Rick et Morty, la célèbre série de science-fiction animée, viennent de publier leur propre court métrage inspiré d’un conte épique japonais.

Depuis des années, de nombreux cinéastes du monde entier se tournent vers les films de samouraïs japonais. Les scènes de combat au sabre, les histoires sanglantes et macabres ainsi que les récits poétiques sur la vengeance font office d’inspiration. Il s’agit certainement des cinq minutes de Rick et Morty les plus sanglantes jamais vues. La tête ensanglantée du Shogun Morty est assez originale.

Cette courte histoire savamment conçue est non seulement inspirée par le Japon, mais elle est aussi le fruit des meilleurs talents de celui-ci. Yohei Tadano et Keisuke Chiba, qui incarnent les personnages de Rick et Morty dans la version nipponne de la série, interprètent les personnages de Rick WTM72 et du « Shogun Morty » pour le clip. Celui-ci a d’ailleurs été composé et réalisé par Kaichi Sato et produit par Koji Iijima du Studio Deen.

On peut également se rendre compte de l’alchimie utilisée pour la conception de cet épisode spécial. L’univers est magnifiquement rendu, et certains plans sont sublimes. Avec la musique renversante de la série Lone Wolf and Cub, ce court métrage est truffé par plusieurs séquences d’action dramatiques, nerveuses et maussades. Partout dans le monde, les fans ne tarissent pas d’éloges à l’égard du clip et de ses créateurs pour leurs visuels époustouflants.

Cette vidéo a déjà été visionnée plus de 6,5 millions de fois sur YouTube en quelques jours seulement. Mais on voudrait bien voir un épisode entier… « Oui, nous avons donc passé un an à créer un court métrage de cinq minutes sur Rick et Morty Lone Wolf & Cub », a écrit DeMarco sur Twitter. « Le voici, j’espère que vous l’aimerez ! Ne me dites pas qu’on ne s’amuse pas beaucoup ! » peut-on lire.

En savoir plus :   Le Japon va alléger ses restrictions de voyage

Réalisateur/Script : Kaichi Sato
https://twitter.com/kaichisato

Casting:
Yohei Tadano (Rick WTM72)
Keisuke Chiba (Shogun Morty)

Producteur exécutif : Maki Terashima-Furuta https://twitter.com/MakiTerashima

Producteur : Koji Iijima (Studio DEEN)
https://twitter.com/MID_PEACE

Production: Studio DEEN
https://twitter.com/st_deen_pr