Rent-a-Girlfriend Saison 2 : date de sortie, bandes-annonces, spoilers

Véritable succès, Rent-a-Girlfriend (Kanojo, Okarishimasu) revient pour une saison 2 qui est très attendue par les fans. Retrouvez toutes les informations disponibles actualisées sur cette dernière dans cet article. Vous pourrez consulter la date de sortie officielle, les dernières bandes-annonces, et spoilers ainsi que les ultimes informations en toute dernière fraîcheur.

Rent a Girlfriend Saison 2
Rent a Girlfriend Saison 2

Rent-a-Girlfriend Saison 2 : date de sortie

À la fin du 12e et dernier épisode de la première saison de Rent-a-Girlfriend, une saison 2 a été immédiatement annoncée dans la foulée. Depuis, aucune révélation majeure n’a été faite pour éclaircir ce mystère, et nous sommes toujours dans le flou concernant le lancement de la deuxième journée. Ainsi, il est impossible de vous donner une date de sortie officielle, pour le moment. Il faudra probablement attendre encore quelques mois pour en savoir davantage.

Toutefois, il y a fort à parier que la saison 2 de Kanojo, Okarishimasu devrait paraître en 2021. Il serait réaliste de l’espérer pour la fin d’année, suivant l’agenda du studio en charge de l’animation. Pour le moment, il semble que le seul projet de ce dernier soit Dr Stone Saison 2. On devrait normalement retrouver un format très similaire, avec une douzaine d’épisodes qui seront diffusés à raison d’un par semaine.

Rent-a-Girlfriend Saison 2 : bandes-annonces et trailers

Comme dit précédemment, aucune bande-annonce majeure n’a été faite sur la deuxième saison de cette anime. Il faudra attendre plusieurs semaines pour avoir de premières images sur cette série très attendue. Ci-dessous, vous pouvez retrouver son annonce, qui permet tout de même de se faire une idée. On rappelle que les images datent de la fin de la saison 1, ainsi il n’y a pas de surprise. On retrouve les protagonistes que l’on connaît bien et qui devraient faire leur retour dans la deuxième saison.

Rent-a-Girlfriend Saison 2 : spoilers

La première saison a adapté les chapitres 1 à 50 du manga. Selon toute logique, la deuxième saison ne devrait pas faire d’écart et adapter la suite, probablement jusqu’au chapitre 100. On rappelle que le manga a suffisamment de chapitres et de profondeur pour une troisième saison, donc il y a de quoi faire et de quoi voir venir.

Partager avec vos amis :