Redo of Healer : date de sortie, bande-annonce, toutes les infos de l’anime

Attendu pour le mois de janvier 2021, Redo of Healer est un anime qui est le sujet de beaucoup d’interrogations de la part des téléspectateurs. Il se démarque avec un synopsis assez particulier, une ambiance singulière et un chara-design apparemment léché. Dans cet article, retrouvez toutes les informations importantes et essentielles sur sa première saison : date de sortie, bande-annonce, trailer et information exclusive. Ce papier est régulièrement mis à jour au fil des nouveautés qui nous parviennent.

Redo of Healer
Redo of Healer

Date de sortie de Redo of Healer

C’est officiel depuis ce 18 décembre 2020, l’anime Redo of Healer commencera sa diffusion au Japon le 13 janvier 2021. Également appelé Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi, l’anime n’a toujours pas dévoilé le nombre exact d’épisodes qui composeront sa première adaptation. Pour rappel, cette œuvre tire son origine d’un Light Novel.

Catégorisé comme un anime violent, on sait d’ores et déjà que 3 adaptations différentes seront proposées. Une première version sera destinée à la télévision, une autre sera uniquement dévoilée pour les services de streaming. Enfin, la 3e version ne sera pas du tout censurée, surtout au niveau du sang ainsi que des membres coupés, sans oublier la nudité partielle.

Le synopsis

Toute la particularité de Redo of Healer est dans le sujet qu’il décide de traiter. Il s’agit d’un anime pour un public modéré, dans la mesure où on y retrouve de la nudité modérée ainsi que de la violence. Les principaux thèmes abordés sont la vengeance et le viol. Il faudra donc s’armer de courage. Plus précisément, cette première adaptation s’inscrit dans les genres suivants : action, aventure, drame, fantaisie, romance, seinen, ecchi et mature.

En ce qui concerne le synopsis, nous suivons le destin de Keare, un jeune garçon paysan qui est propulsé héros guérisseur, après avoir reçu une marque étrange sur sa main. Mais en raison de sa compétence singulière, il est rapidement exploité par le royaume auquel il appartient. Il sera alors frappé, violé, humilié constamment. Conséquence logique de ce traitement inhumain, Keare ne souhaite que vengeance. Un jour, il comprend que son pouvoir de guérison n’est qu’une variante, et qu’il est, en fait, en mesure de contrôler les états des éléments. Il se découvre alors de multiples capacités, comme celle de pouvoir faire réapparaître un membre coupé, ou bien de faire pourrir instantanément un corps. Il va alors s’attacher à rétablir le monde, en le faisant reculer de 4 années. De son côté, Keare est régie par la vengeance, et notamment envers ceux qui l’ont privé de sa vie…

 

Bande-annonce

Une première bande-annonce a été dévoilée ce 18 décembre 2020. On peut y voir les premières images de l’anime, ainsi que l’adaptation et le style visuel retenu. Du côté de l’histoire, quelques moments marquants sont facilement identifiables : l’apparition de la marque sur la main du protagoniste, l’humiliation et les violences constantes qui lui sont infligées et son éveil. En outre, plusieurs personnages secondaires sont également présents, dont nous ne connaissons pas encore l’identité…

Le 30/12/2020, dans une nouvelle publicité vidéo, on peut y voir de nouvelles images exclusives de la saison à venir. Toujours aussi intriguant, l’anime nous promet une foule de rebondissements et de moments marquants. Il faudra cependant attendre quelques semaines de plus (au minimum) pour avoir une bande-annonce en bonne et due forme.

Aidez-nous en partageant l’article !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x