Rail Romanesque : l’anime obtient sa saison 2, tous les détails

Le comité de production du court métrage d’animation télévisuelle Rail Roman a révélé samedi qu’il bénéficiera d’une deuxième saison. Dans la nouvelle saison, Rie Tanaka (Strike Witches) se joindra aux autres personnages dans le rôle de Kaniko.

Rail Romanesque
Rail Romanesque

Date de sortie

Hisayoshi Hirasawa (Yatogame-chan Kansatsu Nikki) est le réalisateur et le directeur du son de la première saison du studio d’animation Saetta. Kouichi Motomura écrit le scénario et Takayuki Noguchi (Hachigatsu no Cinderella Nine) est le concepteur des personnages. L’anime a commencé à être diffusé le 3 octobre et devrait se terminer par l’épisode 12 le 19 décembre.

Synopsis

Sekai Project a publié le jeu original pour PC dans le monde entier via Steam en juin 2018. Elle décrit l’histoire du jeu :

Maitetsu se déroule dans une réalité alternative au Japon, où les chemins de fer étaient la forme de voyage et de transport la plus populaire. Mais la différence avec ces chemins de fer est que les trains étaient jumelés à des modules humanoïdes appelés « Railords ». En raison de la popularité de cette nouvelle forme de voyage, les chemins de fer ont été pratiquement oubliés et, finalement, les chemins de fer ont été abandonnés.

Les joueurs incarneront Sotetsu, un jeune diplômé du secondaire qui, peu après son entrée à l’université, décide de retourner dans sa ville d’adoption pour la sauver de la pollution de l’eau causée par la prolifération des usines. Par hasard, Sotetsu réveille « Hachiroku », un Railord récemment mis hors service. Il devient son propriétaire et décide de l’aider à retrouver sa locomotive disparue, la « 8620 », tout en essayant de sauver sa ville natale.

Cette deuxième saison verra l’arrivée de l’actrice Rie Tanaka au sein de la distribution. Tanaka interprète le rôle de Kaniko, d’après la locomotive à vapeur C11202.

Aidez-nous en partageant l’article !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x