BRÈVE

Psycho-Pass 3: First Inspector s’offre un second trailer

Dernière modification le

La chaine officielle de Fuji TV vient de diffuser un second aperçu du prochain long-métrage Psycho-Pass 3. Il sera diffusé le 27 mars prochain au Japon, pendant deux semaines.

Psycho-Pass 3, diffusé sur Amazon Prime

Petite révolution dans le mode de distribution puisque ce film sera également accessible sur Amazon Prime. Le partenariat avec la firme de Jeff Bezos permet un accès planétaire et sous-titré.

Pour rappel, Psycho-Pass 3: First Inspector est un film qui s’attachera à conclure l’histoire de la saison 3, diffusée le 24 octobre 2019 à travers 8 épisodes.

Le premier anime remonte à 2012 avec un total de 22 épisodes. Un seconde saison de 11 épisodes avait fait suite en 2014. Un film reprenant les événements est également paru en 2015.

Voici le synopsis :

En 2112, la société japonaise repose sur un système nommée Sybil. Ce système permet de mesurer l’état mental d’une personne et ainsi d’estimer la probabilité qu’elle commette un crime. Il s’agit d’un coefficient de criminalité appelé “Psycho Pass” qui est calculé par Sybil. Les caméras de surveillance installées en ville et les armes portées par les inspecteurs appelées “dominateur” permettent de connaître instantanément le Psycho Pass des civils.

Si le Psycho Pass atteint un certain seul, des équipes spéciales sont appelées pour appréhender la personne. Selon son seuil, elle sera soit paralysée, soit neutralisée (comprenez par là qu’elle est tuée). Ces équipes sont constituées d’inspecteurs et d’exécuteurs. Ces derniers sont des criminels latents qui travaillent pour les autorités afin d’arrêter leurs semblables.

Défiler vers le haut