Pourquoi la Saison 2 de One Punch Man n’est pas sur Netflix ?

C’est l’une des franchises d’animes les plus populaires de la dernière décennie, One Punch Man. Alors que la Saison 1 est disponible sur Netflix et est très populaire, il manque la Saison 2.

One Punch Man est une série d’anime de super-héros et de parodies basée sur le manga du même nom. Rapidement après le lancement du manga en 2012, ce manga est devenue viral et il n’a pas fallu longtemps pour que les demandes des fans pour un anime soient satisfaites. Avec le lancement de la série d’anime en 2015, la popularité de la franchise est montée en flèche dans le monde entier.

Au Japon, l’anime est disponible sur Netflix. Néanmoins, ce n’est pas le cas en France. Si vous souhaitez la regarder, il faut impérativement passer par ADN. La plateforme de simulcast possède l’exclusivité, et ne souhaite pas partager les droits de la deuxième saison. C’est l’un de ses joyaux, et plusieurs milliers de visiteurs sont drainés chaque mois.

Il faudra certainement attendre plusieurs mois, ou années, pour que la Saison 2 de One Punch Man débarque sur Netflix. On peut également affirmer sans risque de se tromper que l’arrivée d’une Saison 3 faciliterait le processus. ADN pourrait garder l’exclusivité de la S3, et proposer la S3 sur Netflix, une autre plateforme, sans risque de concurrence.

Lire aussi :   Shaman King 2021 : trailer, bande-annonce, date de sortie, tout savoir

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : bcabiron@gmail.com