Nous rejoindre

ARTICLE

Plus belle étudiante, plus bel étudiant… le Japon vient d’élire ses représentants

Source : Twitter / @ohrei19_miss01

Comme chaque année, un concours est organisé dans les établissements d’enseignement afin de sélectionner la plus belle étudiante japonaise, et le plus bel étudiant du Japon. Voici les deux gagnants de l’année 2020, ce sont tous les deux Tokyoïtes.

Beaucoup de Japonais vous le diront, les étudiants sont souvent considérés comme au summum du style et de la mode. Ce n’est donc pas un hasard si beaucoup de concours de beauté sont effectués chaque année par les campus, que ce soit sur les élèves masculins ou féminins. Le plus important est certainement la Miss of Miss Campus Queen et Mr. of Mr.Campus. Leur objectif est de couronner les plus beaux étudiants nippons. Pour l’année 2020, les gagnants ont été révélés cette semaine.

Le plus bel étudiant du Japon est Koki Hajime (@ mr5obirin_2019 sur Twitter), de l’Université JF Oberlin de Tokyo.

La gagnante et plus belle étudiante japonaise élue est Moe Ishiwaki (@ ohrei19_miss01 sur Twitter). Elle suit des cours au Collège des sciences humaines de l’université de Nihon, à Tokyo. Elle vient tout juste d’avoir 20 ans.

Les deux se destinent à travailler dans l’industrie du divertissement, et nul doute que ce concours leur sera d’une grande aide. Ils ont tous les deux reçu 500 000 ¥ chacun, et auront le droit d’apparaître dans certaines publicités à venir pour la chaîne de salons d’épilation qui a sponsorisé le concours : Rize.

Source : SoraNews et Modelpress

Facebook

Plus dans ARTICLE