L’anime Phantom of the Idol, annoncé pour 2022

Nous apprenons aujourd’hui via le site officiel de la franchise l’arrivée de l’anime Phantom of the Idol (Kami Kazu) pour 2022.

Un premier visuel, un trailer ainsi que plusieurs membres de la distribution ont été révélés. Pour rappel, il s’agit d’une adaptation d’un manga publié dans le magazine Comic Zero-Sum (Ichijinsha). À l’heure actuelle, quatre tomes sont disponibles dans le commerce, le cinquième devant arriver le 25 janvier 2022 au Japon.

Quelle est la date de sortie de l'anime Phantom of the Idol ?

La date de sortie de l’anime Phantom of the Idol (Kami Kazu) est programmée pour courant 2022.

Plus informations sont attendues dans les prochains mois.

Synopsis de Phantom of the Idol

Yuuya, un des membres du duo de garçons pop ZINGS, est peut-être l’artiste le plus paresseux de l’industrie musicale japonaise. Son partenaire se donne à 110 % tous les soirs (et, heureusement, il est assez populaire), mais la danse bâclée de Yuuya et son attitude franchement hostile envers le public font que les fans le détestent et que son agent cherche n’importe quelle excuse pour le renvoyer. La carrière d’une idole de la pop n’est pas la voie du loisir facile et de l’adulation à laquelle Yuuya s’attendait…

Après un concert particulièrement insipide, Yuuya rencontre une fille dans les coulisses. Elle est vêtue d’une tenue colorée, pleine d’entrain et de vigueur, et tout ce qu’elle veut dans la vie, c’est se produire. Il y a juste un problème : elle est morte depuis un an. C’est le fantôme d’Asahi Mogami, la chanteuse bien-aimée dont le temps sur scène a été tragiquement écourté, à moins que… Si les fantômes sont réels, la possession par l’esprit est-elle vraiment un problème ?

Découvrez la dernière bande-annonce

Découvrez le dernier visuel

Staff de l'anime

  • Auteur original : Hijiki Isoflavone

Casting de l'anime

  • Yuya Niyodo : Fumiya Imai
  • Asahi Mogami : Nao Toyama
  • Kazuki Yoshino : Shun Horie

Aidez-nous en partageant l’article !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Autres articles

0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x