Partagez cet article

Dernière modification le

Bonne nouvelle pour les fans de Naruto, puisqu’un parc à thème va donc ouvrir ses portes en Chine. Au programme, plus de 7 000m² seront aménagés, rien que pour le manga japonais. L’ensemble promet d’être grandiose et raviront les fans venus du monde entier. Si l’entreprise responsable est japonaise, il faut comprendre qu’un public bien grand peut être touché en Chine, contrairement au Japon, relativement confiné.

La nouvelle vient de tomber, et pour le moment peu d’informations sont à se mettre sous la dent. Toutefois, plusieurs logos ont été dévoilés, qui s’inscrivent clairement dans le design du shonen japonais. 

Naruto a été prépublié dans le Weekly Shonen Jump entre 1999 et 2014. Le manga s’est vendu à plus de 140 millions d’exemplaires au Japon, et 95 millions à l’étranger. Le titre a inspiré un grand nombre d’animes, d’OVA, de films d’animation et de jeux vidéo. La suite de la série, Naruto Shippûden, s’est terminée en mars 2017

narutoworld 730x753 - Un parc à thème Naruto de plus de 7 500m² va ouvrir ses portes à Shanghai !

C’est Nelke Planning, une société de production cinématographique japonaise spécialisée dans les animes, les jeux et les mangas, qui est responsable de cet aménagement. Pour le moment, elle n’a, en revanche, pas dévoilé de détails quant aux aménagements à d’éventuelles dates de chantier.

Sachez également que J-World Tokyo, le premier parc thématique dédié à des personnages du Weekly Shonen Jump fermera ses portes après six ans d’activité. 

Nous mettrons cet article à jour, quand de nouvelles informations seront dévoilées. N’hésitez donc pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien rater !


Partagez cet article