Overlord Saison 4 : Date de sortie, spoilers et dernières infos

Overlord est une suite de manga de science-fiction japonais. Elle a acquis une immense popularité au cours des trois saisons et la saison 4 de Overlord sera bientôt disponible. Nous vous présentons ici tout ce que vous devez savoir sur la S4 d’Overlord.

Overlord Saison 4

Date de sortie de la saison 4 d’Overlord

Selon les informations, la saison 4 d’Overlord devait sortir en 2020, mais la diffusion sur le web de la quatrième édition de l’anime a été retardée en raison de l’impact de la pandémie mondiale de COVID-19. La date de sortie de la saison 4 d’Overlord sera en 2021 ou, dans le pire des cas, elle sera repoussée à 2022.

Le scénario de la quatrième saison d’Overlord

A ce jour, aucune information n’est disponible concernant le scénario de la saison 4 d’Overlord. Par ailleurs, aucune bande-annonce officielle de la saison 4 n’a encore été présentée. On s’attend cependant à voir la défaite des dragons de Frost, qui figuraient dans les précédentes saisons d’Overlord. Parallèlement, Albedo pourrait enfin dévoiler ses sentiments envers son maître. Nous pourrions également voir une version plus puissante d’Ainz.

Sans cette quatrième saison, nous ne saurons jamais si Ainz réussira à conquérir le monde entier d’Yggdrasil ou si quelqu’un d’assez fort se présentera pour l’arrêter. La seule façon d’apprendre cela sans suite serait de lire les light novels. La quatrième saison d’Overlord sera une adaptation du volume 10. Les light novels de Overlord sont toujours en activité. Son dernier volume, écrit par l’auteur Kugane Maruyama, est sorti au Japon le 12 mars 2020. Il a publié un volume en 2017, 2018 et 0 en 2019. Selon l’auteur, il prévoit de terminer Overlord avec le livre 17.

Le volume 13 s’est vendu à plus de 235 000 exemplaires, et le dernier volume 14 s’est vendu à plus de 195 000 exemplaires avant de disparaître du classement des 10 premiers. Faire partie des séries les plus vendues par volume semble extraordinaire, mais il ne s’agit que d’un volume par an.

Le casting de la S4 d’Overlord

Le casting principal de l’anime devrait être le même. Vous retrouverez les voix les plus aimées de Satoshi Hino et de Yumi Hara à l’intérieur de vos oreilles. Ils seront rejoints par Manami Numkura, Masayuki Katou et Sumire Uesaka.

Aide FuransuJapon en partageant cet article :
  • 1
    Partage
  • 1
    Partage

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : [email protected]