Oregairu Saison 3 : où regarder l’anime en vostfr ?

Oregairu, également appelé MY TEEN ROMANTIC COMEDY SNAFU, est incontestablement l’un des animes les plus appréciés de cette saison 2020. Les protagonistes bien connus vous donnent rendez-vous depuis le 10 juillet, pour une troisième saison qui s’annonce aussi palpitante et excitante que les deux premières. Dans cet article, nous allons vous donner toutes les clés pour regarder en vostfr et en français l’anime Oregairu dans sa saison 3.

Quel scénario pour la saison 3 de Oregairu ?

Quand les membres du Service Club se réuniront pour organiser un bal de fin d’année, Hachiman, Yukino et Yui devront mettre leurs sentiments en mots et apprendre vraiment à se comprendre enfin… si le Service Club peut même rester à flot !

Sans surprise, il s’agit de la suite des aventures dépeintes dans les deux premières saisons. C’est le même studio qui est à l’origine de l’animation, et le casting est de retour. Pour le moment, pas moins de 5 épisodes sont déjà sortis et sont disponibles en streaming.

Où regarder Oregairu S3 en vostfr ?

En France, l’anime a été licencié par le site ADN (Anime Digital Network). Ainsi, vous pouvez retrouver chaque épisode, à raison de un par semaine, directement en simulcast. Les épisodes sortent chaque vendredi en fin de soirée. Le 31 juillet dernier, il y a eu une exception, avec la diffusion de deux épisodes afin de rattraper le rythme de diffusion !

En tout, il y aura 12 épisodes de 30 minutes. Ci-dessous, vous pouvez retrouver un rappel des principales informations.

Titre original : やはり俺の青春ラブコメはまちがっている. 完
Origine : Light Novel
Saison : Été 2020
Genre : Comédie – Drame – Romance – School Life
Lien pour regarder

Oregairu Saison 3

Aide FuransuJapon en partageant cet article :

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : [email protected]